Derniere ligne droite plus que 2 mois!!!

Discussions

Auteur
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 08:47
bonjour à toutes,

je crée un nouveau post pour toutes celles qui comme moi attaquent leurs deux derniers mois de grossesse. 
(voir 3) de façon à partager nos dernières angoisses, questions relatives à l'accouchement ou encore aux ultimes préparatifs. J'ai regardé l'émission sur TMC hier soir sur les accouchements et c'est vrai que je commence à me sentir concernée par ce grand moment et tout ce qui l'entoure. 
Pour ma part j'en suis à j-60 et il ne me reste plus qu'à acheter quelques affaires tels que des biberons (même si je compte bien allaiter), un transat et LA tenue de sortie. En ce qui concerne la tenue de sortie je n'arrive pas à me décider je veux quelque chose de beau de confortable d'unique. Si vous avez des adresse où je pourrai trouver des vêtements originaux faites moi signe.
biz
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 14:42
 Coucou, moi je suis à j -80 et j'ai tout de prêt sauf ma valise pour la mater, j'attend un peu quand-même!!!
Il fait dire que j'avais pas mal de choses de ma première qui vont me resservir, pour le peu qu'ils on été porté, et ça tombe bien, c'est une 2ème petite nenètte!!!
Mais c'est vrai que ça approche à grand pas...
NanouetZaz 21 messages
NanouetZaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 15:35
 Coucou moi je suis à J-80 jours aussi et j juste la chambre de prête. Les reste pas encore.... Je me dis que j'ai le temps encore....
Je ne tiens plus j'ai tellement hâte de voir notre poupette.
Tient fea_EE on en est au meme stade tout va bien pour toi??? Moi j pas mal de contractions depuis qlq jours pas top top mais ma puce bouge bcp donc ça me rassure.
Hate d'avoir des nouvelles 
Audrey388 8 messages
Audrey388
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 16:01
 Coucou les filles, moi je suis a J-80 et il me reste que la valise a faire mais j'attend un peu. Mais je pense la faire trés vite parce que je suis coucher depuis 2 semaines j'ai quelques contractions, alors voilà. Bonne chance les filles. 
jihane31 11 messages
jihane31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 16:14
coucou les miss!! c vrai qui'il ne reste que 2 mois et houppier le petit bout de chou et la , j'ai hâte de le prendre dans mes bras ahh j attend avec impatience 
sinon c vrai que l'accouchement s'approche aussi c normal mai faut pas y penser tout le temps ,profiter de cest dernier moment magique
gros bisou a vous  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.