re! ah oui c'est marrant!
moi je l'ai eu la semaine derniere c'était super ca change drolement, on voit super bien la colonne vertebrale, les petites jambes, les bras les yeux.
Coucou les Mamans!
Aujourd'hui visite du 4eme mois 17 Sa demain( DPA 8/4/2012),
Nous avons eu la joie d'apprendre que c'est un Garçon !!!
Coucou mel398,
Figure toi que moi aussi j'ai ma visite du 4ème mois aujourd'hui.
Ma DPA est prévu pour le 08/04/2012 aussi!!!!
On espère savoir le sexe...
Bisou
Salut à toutes,
Tu as de la chance de savoir le sexe, Mel. Moi aussi j'aimerai bien pouvoir connaitre le sexe...
Nous aussi visite aujourd'hui. La gynéco que je vois est vraiment bizarre et j'attends de voir si cela se passe mieux cette fois-ci sinon je vais en changer.
La dernière fois elle m'a juste regardée le col et basta alors que c'était la 1ère fois qu'elle me voyait et que je suis une grossesse patho.
Enfin on verra bien surtout que j'ai sacrément mal au ventre.
Allez Bonne journée.
Salut les filles,
ma visite c'est tres bien passé mon col est fermé et sont coeur bat bien
Nous n'avons pas su le sexe nous le seront le mois prochain donc surprise surprise
Bisou
coucou,
j'ai eu ma visite du 4ième mois jeudi et tout va bien, il bouge bien d'ailleurs il a changé de côté pendant que le gygy écoutait le coeur, il avait du mal à le trouver du coup.
sinon, je me trouve un peu moins fatigué, plus de crampes,mon ventre gonfle à vue d'oeil c derniers jours et j'ai les seins qui me démangent!!!lol
voilà pour les dernières news....
A+
biz
Salut a toutes, moi j suis a 17SA demain, et j'ai RDV chez la sage femme mercredi, comment ça se passe? aurais-je une chance de connaitre le sexe? merciii
avez vous senti le bb bougé?
coucou les avrilettes,
comment allez vous?
ou en êtes vous dans votre grossesse? écho; poids; achat
bisou