Moi les nausés commence le matin et finissent le soir... alors il a pas grand temps que j'ai pas mal au coeur, comme en ce moment je vien d'etre encore malade. Et en plus je m'inquiete j'ai des selles toute verte, je me demande si c'est normal. Sa m'a jamais arriver...
Tu a demander a ton medecin? Je ne saurais te dire car je n ai pas ete confronter a ca pour le moment..!!! Au moins tu serais rassurer... c peut etre juste qq chose que tu as manger!
Moi j'ai deja du ventre aussi... en ayant perdu du poids! Mais c'est mon deuxième et j'ai accouché y'a pas 1 an alors le corps se rappelle et ça va beaucoup plus vite!
Je viens de verifier et pour ma première grossesse mon bisou est apparu a 3 mois a peu près... Pour confirmation mon blog sur mavie de maman!!! lol
Ok pour facebook, j'ai fait une demande a Havette Kaya. Moi c'est Ingrid CARREAU
Oui lol moi aussi jai un peu de ventre .. :/
pour le premier mon bidon est venu au cours du 5eme mois !!!!
Mais là j'avoues que j'ai retouvé mon 36 pour rien vue que je commence à avoir du mal à fermer mon jeans hahaha
Enfin bon, pour les selles vertes, ca arrive, c'est parce que le bébé appuis sur ta vessie et sur le reste aussi c'est à dire que tu digeres differemment et tout le blablabla, tu peux aussi etre sujette à une sorte de gastro .. je sais c'est pas tres glamour lol mais bon, faut dire ce qu'il en est mais ca va paser tres vite normalement, ne te fais pas de soucis pour ca, enfin selon moi biensure ..
Ok cela me rassure, merci.
Pas de quoi
J'ai un rendez-vous tento avec l'infirmière, c'est la premiere consultation :)
J'ai hate de vous en donner des nouvelles,
hello les filles sayé j'ai enfin trouvé un rdv pour une écho mais c'est seulement le 24 aout :(
alors fanoue si ça peut te rassurer moi j'ai beaucoup de diarrhée dernierement mais d'apres mon medecin il n'y a rien de grave et c'est juste une simple coincidence enfin, est ce que votre medecin vous à prescrit des vitamines les girls??
Nounou,
Moi je n'ai pas encore été vu par un medecin, je vais appeller aujourd'hui pour voir si mon medecin de famille fait le suivi des femmes enceinte sinon je vais devoir en trouver un.
ben ecoute moi j'ai ete hier c'est elle qui ma orienté vers quelqun pour faire mon echo parce que je savais pas du tout ou allez et puis elle ma fait une ordonnance pour ma prise de sang pour voir si je suis immunisé contre la toxo et d'autres trucs et enfin elle m'a prescrit des vitamines et j'en ai profité pour lui posé plein de question personnellement ça ma fait du bien de la voir ça ma rassuré!!
test
bon ça marche pas...
tu en es a combien de semain guinou37 moi j'ai mon echo de datation vendredi un stressé à vrai dire
je suis à 7 semaines! t'inquietes pour la datation. Rien de aprticulier... Vous allez juste verifier qu'il n'y en pas 15!!! Et quelle taille il mesure! Il serra analysé sous toutes les coutures à 12 semaines! Pour l'instant il est trop petit!!!