bonsoir christelle tu as fait ta premiere echo cela permèttré de te rassurer au sujet de bb.
bonsoir,
on est pas forcement malade , pr mes 2 grossesses je n'ai pas était malade, il se peut que pour le moment tt aille bien et que ds quelques semaines tu te sente fatiguée ou malade. si tu n'as pas encore fait ton echo, tu sera rasurée qd tu la fera.
felicitation pr bb
j'espere t'avoir un pe rasurée.
bonne soirée et si ta besoin on est la.
c'est mon premier aussi et c'est une petit fille parcontre moi jai eu tt les symptomes, mais jai des amies qui ne se sont meme pas rendu compte de leur grossesse!! Ne tinquiète pas surtout si au urgences ils t'en dit que tout va bien.
si cela peut te rassurer je n ai pas etait malade non plus voila felicitation
Bonsoir,
Ma petite fille va avoir 3 mois le 07 août et je n'ai eu aucun symptome non plus, rien du tout au contraire, j'étais plutôt en grande forme. C'est à partir du 2ème trimestre que la fatigue a commencé à se faire sentir !
En tout cas, toutes mes félicitations.
Je n'ai eu RDV chez ma gynécologue pour la première échographie qu'à 2 mois de grossesse et donc pendant 2 mois dans l'attente. on a pas vraiment l'impression d'être enceinte surtout qd on a pas eu d'écho et donc jamais vu le bébé !