Salut tout le monde, j'ai enfin passé ma 2e écho, tout va très bien et surtout nous savons désormais que c'est une fille, à la surprise générale sauf du papa qui était certain ou plutôt souhaitait + que tout que ce soit une fille! Cette 2e écho a été + que chargée en émotion. Le + beau moment a été de loin quand mon mari s'est écrié avant que le praticien dise quoi que ce soit que c'est une petite fille et de le voir pour la 1e fois depuis le début de la grossesse avoir les larmes aux yeux. C'était trop beau! J'espère que tout se passe bien pour chacune d'entre vous. En ce qui concerne les douleurs, je n'ai connu qu'une nuit de douleurs horribles dans le dos et depuis rien. Cette fois là je n'avais rien dit à ma gynéco, mais si ça venait à se reproduire fréquemment, je n'hésiterai pas à plutôt en parler à un médecin, faut vraiment pas négliger les douleurs. Bon courage à toutes
BONJOUR LES FILLES,
Ca y est j'y suis passée. Le plus dur reste à venir. Les résultats !!!!!!
Quel régal cette amnio !! Comme dirait l'autre " c'est tant mieux, parce que je ferai pas ça tout les jours !! " Enfin c'est fait. Maintenant, je suis vidée. A platt, la Virginie. Moi qui suis de nature active, et speed. Ca change. Allez je vous souhaite une très bonne journée à toutes (attention au dos)
Virginie
J attendais de tes nouvelles, Virginie!!! Contente que ca se soit bien passé pour toi, moi j y ai echappé 2 fois à l amnio...
Tiens nous au courant des resultats mais surtout, n y pense pas trop, je sais, je me repette..... LOL
Bonjour à toutes les filles!!! Comment ca se passe pour vous?
Toujours personne pour la prise de sang pour connaitre le rhesus de bébé? Pour moi c fait, je n ai meme pas demandé plus de renseignement à l infirmiere car elle n avait pas l air de savoir grand chose, à part piquer... lol
A bientot
Isa
coucou,
echo deuxieme trimestre ce mercredi j'ai hâte !
personne n'a mal en haut du bidon ? moi ça fait presqu'un mois, et ça devient quasi permanent du côté droit ... Ca ne passe qu'allongée, mon medecin m'a donné du sirop pour l'estomac mais ça n'a rien à voir !! bisous a toutes
ton bébé doi etre tres haut mois il est tres bas avec du mal a m'assoire car ca bloc en bas
ecco fait ces une fille cool sinon on ma pas du tout parler de la prise de sang pour le rhesus de bébé papa a été dessu il voulais un mec mais bon il a dit le principale ces que tout aille bien mais bon jai 300 fringue de marque garçon a vendre maintenant ces balo
Bonjour !
Pas d'ordonnance de recu pour le rhésus de bébé ! juste ce fameux test des 3 heures à aller faire !!!!!!Grrrr !
Virginie,contente aussi que tt ce soit bien passé .
Loli, pour les douleurs je pense aussi que ton bébé doit être placé haut !
Félicitation Béatrice ! une tite nenette !
Pour moi ca suis son cours à part que je suis fatigué ... à ne rien faire c'est ca le pire !!!!!!! mais sinon ,pas de douleurs ... on commence tranquillement à préparer les affaires ,vêtements, chambre... on arrivent dans le 6ème mois de grossesse ...ca passe trop vite !!!!
cc les filles suite a mon ecco jai du mal a comprendre car mon terme est prevu le 21 fevrier et sur le rapport ces ecrit dpa le 11 02 2012 et un autre dpa le 18 02 2012 ? j y comprent plus rien !! et vous ?
COUCOU? T INQUIETE PAS BEA POUR MOI C PAREIL J4ACCOUCHE ENTRE LE 18 ET LE 29 FEVRIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon fils ainé était prévu le 02 mars j'ai accouché le 19 février à terme comme je l'avais calculé à l'époque. Alors leur prévisions !!!
Bonjour!
Je viens poster sur votre sujet car enceinte de BB2 prévue aux alentours du 05/02/2012!
Je suis ravie de cette nouvelle, et on attend une deuxième nénette Mais quelques angoisses qd même car mon premier mari, le père de ma fille Rose, est décédé quelques mois après la naissance de notre fille. C'était il y a 5 ans, et aujourd'hui, nous avons surmonter tout ça et mon compagnon et moi sommes ravis d'agrandir notre famille! J'ai quelques frayeurs par rapport à la réaction de ma fille par rapport à sa petite soeur, donc si les mamans ayant déjà des enfants veulent bien partager leur expérience de tribus, j'en serai ravie!
D'autre part, s'il y a es mamans avec des familles recomposées, car pour le moment, mon compagnon est très lié avec ma fille, il a vraiment pris son rôle de beau-père à coeur! J'ai peur qu'il y ait un changement au niveau de son comportement..!
Voilà, sinon je suis à +5,5kg et bébé bouge pas mal ce qui enchante le papa, la grande soeur, et bien sûre la maman!
Voilà, désolée pour ce pavé!
Bonne soirée!
Bonjour Rose,
Bienvenue parmi nous ! Pas de souci pour le "pavé". Nous avons toutes fait pareil.
Pour l'apréhension de la grande soeur peux pas t'aider. Les miens ont 13 et 14 ans.
Par contre question famille recomposée. Je pense que tu as peur que ton ami délaisse ta fille. Ne t'inquiéte pas. Les liens qu'il a tissé avec elle seront toujours les même. Bon, tout dépend de la personne mais vu ce que tu dis, je suppose qu'il est assez intelligent pour ne pas rejeter ta fille. ùùqui est aussi un peu la sienne. Vu que vous vivez ensemble.
Enfin moi ça se passe comme ça depuis 9 ans.
Bonne journée à plus
Virginie
coucou les filles alors je vient aux nouvelles j'espere que tout ce passe bien pour tout le monde ? bizz
coucou les filles comment va ? BIZZ
BONSOIR,
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja eu des douleurs dans le bas ventre lorsqu'elle se trouve debout?? c'est qui m'arrive et ca me laisse perplexe? merci pour votre aide bisous
Bonjour les miss,
Pas trop le temps de papoter. Oui j'ai des douleurs au bas du ventre de temps à autre.
Pour le moment je m'inquiete pas trop. J'ai des problèmes de digestion et de constipation donc je sais que ça y fait. (info de mon doc)
Biz à toutes