coucou a toute desoler de pas etre revenu avant donc voila j ai mon amio sa c est tres bien passer les resultat trop long pour pas changer pour info mon bébé va tres bien a part qu il a toujours un petit poid mais je suis pas trop inquiete pour son poid car la derniere de mes fille fesai 2kg600 a la naissance et 44cm donc tous les semaine j ai rendez vous alors HDJ (hospitalisation de jour) et la semaine ki sui eco jusqua la fin de grossesse donc voila les nouvelles
Coucou Ninie,
Bon courage à toi ! Tu dois accoucher quand ? Moi le 27 août mais elle arrivera sûrement avant car elle est déjà à 3 kg pour une petite taille, donc si elle continue à prendre 300 gramme semaine ce ne sera pas bon pour son coeur. Moi j'ai pris que 4,5 kilos donc je suis vraiment faible,Je dois me tenir prête pour le 10 août au cas ou...
Bises et bonne soirée
bonjour fanny alors l accouchement est prevu pour le 24septembre mais c un petit poid il fait a peu pres 1k100g et je suis a 31semaine et il sera pas grand non plus . il te lon dit que c etais une patite taille qu elle aura ta fille ? bises et bonne journee
Bonsoir nini,
En fait elle aura une petite taille par rapport à son poids, 4kg pour 48 cm c'est pas énorme...mais tout peut encore se régulariser donc je ne me fais pas trop de soucis ;) elle est en forme c'est le principal.
Tu sais à 31 SA la fille de mon amie fesait le même poids que la tienne, elle est née avant terme avec 3,1 kg et 48 Cm ce qui est tout à fait dans les bonnes normes. Si maintenant ton bébé était considéré comme "grand" ce serait un peu plus embêtant.
Mais comme les medecins le disent ce sont des normes ;))) On est allé à l'écho aujourd'hui et mon col est ramolit, ça se prépare doucement, en tout j'ai pris 5 KG donc je me plains pas trop lol
Et toi c'est quand ta prochaine écho ?
Bisous et bonne nuit
bonjour Fanny
pour expliker en gros mon fils avez pas mal de petit souci les reins dilatés sa petite taille et il trouver l os prope du nez trop court donc il penser qu il avez une trisomie j ai fait mon amio et les resultat son bon donc maintenant il considere sa comme retard de croissance. mais la derniere de mes fille fesais 2kg600 a la naissance et 44cm donc pour moi mon fils fera a peu pres ce poid la a la naissance du coup j ai un monito toute les semaine jusqu a la naissance tous les 15jr l eco pour surveiller le poid je dit vivement la fin qu on soi tranquille avec les rendez vous sa commence a etre galere lol
Ah oki je comprends mieux ton inquiétude, mais bon si ta petite puce est en pleine santé, je t'en souhaite tout autant pour le ptit loup qui arrive...positive tu lui mettras plus longtemps ses pijamas hihihi Moi heureusement que je n'ai pas pris de 0 mois elle aurait fait sauter les pressions lol
Oh je te comprends pour les rendez-vous, c'est vraiment contraignant même si c'est pour la bonne cause...je me réjouis d'y aller et d'y rester pour pousser lol
La chambre va arriver donc je vais pas me ménager, je vais me baisser, porter, nettoyer ! J'ai déjà dis à la femme de ménage de ne prendre que le linge à repasser MDR