2 bebe 2 papa

Discussions

Auteur
Message
poupon06 5 messages
poupon06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 12:11

Bonjour à toutes,

Voila je me présente, je suis une jeune maman de 22 ans d'un petit garçon prénomer Hugo agé de 2 ans et demi.

Je suis séparée de son papa et vis maintenant en couple avec un autre homme de qui je suis folle et voile lundi la nouvelle est tomber je suis enceinte, je suis plutot contente (mais pas autant que le futur papa) mais voila j'apprende le regarde des gens du fais que j'ai deja un enfant jeune et que j'attende le deuxieme alors imaginé la tete des gens si il ce rende compte que ce n'est pas le meme pere..

J'ai deja pas trés bien vécus ma premiere grossesse a cause du regard des gens et des remarques quotidiennes.. voila pourquoi j'ai besoin de vos temoignages de vos experiences... que je me prépare psycologiquement lool

Merci a vous



dalilou2 23 messages
dalilou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 15:16

cc poupon tout d abort felicitation pour ta grosses c et un cadeau du ciel . tu devrait pas t inquietre des gen il sont pas a te juger tu doit te preocuper de ton premier enfant et de ton copin et je vais te dire aujour dhuit les femme sont de plus en plus jeune pour avoire des enfant ma cousine a 23 ans et a 3 enfant et elle et tout seul sans mec alors vos mieu etre seule que male acompager et moi j ai eu ma premier a 19 ans et la 2° a 25 et la je suie encor enceint de mon 3° bebe donc tu te fou de se que les gent dise le plus importemp c et que tu soit bient et que ton fis soit bient avec toi et le future bb .et c et normale pour le  futur papa il aperende alors laise lui du temp. moi mon maire etait pas d acord pour cette 3°  grosse  mais cet une suprise car j ai nue petite pusede 8 mois alors te dire  mais pas le choie je l ai sue a 21 semaine  et maitemant il et comme un fou car il sait que sait un petit boy lol .alors laisse prendre le temp de digeraier la nouvelle . tu et enceinte de combien? je te souhaite que tout aille mieux pour toi et que ta grosses se pase au plus mieux  bon courage

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.