Boite rose

Discussions

Auteur
angelique242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 10:44

bonjour j'ai une question a poser ...Tout d'abort jaurais un petit garcon pour janvier je sus ravis..Ma question ce porte sur cette boite rose qui doit nous ete offert par le medecin qui nous suit pendant notre grossese mais je ne sais pas a quelle mois il nous la donne pouvais vous me renseigner merci..

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 11:24

bonjour,pour ma par je ne me souvient plus si je l'ai ut le jour de l'accouchement. un trou de memoire mais il me semble que c sa. desolé je ne peut pas plus d'aider.

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 11:25

et felicitation pour ton petit garçon.

bonne journée

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 11:30

Normalement tu l'as reçoit a la maternité le jour de l'accouchement. Dedans tu as quelque couche, tétines pour biberons, lingettes , carrés de cotons, des pubs pour de la puéricultureet après je sais plus.

angelique242 2 messages
angelique242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2011 à 11:34

merci c'est gentille d'avoir repondu bonne journée bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.