Bonjour
Je rentre dans mon quatrieme mois et aujourdui jai trouver que ca chatoullait dans mon petit bidon. Quelqu'un a deja ressenti ca?
Jai deja ressenti des pincements aussi mais pas genant.
Merci
OUi moi hier soir j'ai ressenti ça, des chatouillis un peu partout, je pense que c'est bébé qui bouge :) C'est mon premier mais je suis pratiquement sur que c'était lui ^^ Bisous.
C'est mon premier aussi et javou que ca ma traverser lesprit
bonjour les filles,
oui il est possible que se soit votre petit bout qui bouge surtout a 4mois, pour mon premier j'avais cette sensation est mon gygy m'avait dis que c t bb qui bouger. c cool pr vous si vs le senter, bientot vous sentirez de vrais coup la sa vs fera bizard mais c trop marrant.
moi j'ai hate de sentir tout ca :) mais deja ca ma fait tout deole je pensais c t les poils de mon chat qui etait a cote de moi qui chatouillai mais non lol vivement que je le sente bouger pour de bon
Rien que ces chatouillis c'est déjà magique :)
oui ca fait tout drole
Oui c'est la premiere sensation de bébé !!
quand moi je l'ai sentie a meme pas 3mois tout le monde me disais c'est pas possible , premier , meme pas trois mois a ce stade au premier on ne se rend pas compte !
a l'echo j'en parle , elle me dit des que vous croyez sentir votre bébé bougez dite moi je vous dirais si c'est ca ou non et c'etais bien ca
les premiers chatouillement c'etais magique mais alors attendez le premier coups , on reste bloquer un instant a ce dire euuhh ai-je rever
ET CA ARRIVE COMBIEN DE TEMPS APRES ENVIRONS
Et bien perso, j'ai ressenti des chatouilles mercredi soir, et hier soir j'étais tranquilou couchée sur mon lit et j'ai ressenti des petits coups :) c'est toujours léger mais je le sens :)
ok au fait on a recu les chatouilles presque en meme temps
OUi c'est marrant ;)
coucou les filles,
un petit conseil pour essayer de sentir vos bebe bouger (moi on me la donner et ca marche lol)
allonger et rester calme, la main posé sur votre ventre. si vous avez de la chance vous allez tout a coup sentir un petit truc, très leger mais c'est bien la
c'est votre bebe qui vient a votre rencontre pour un de ces premiers moments magiques (il faut etre patiente par moment)
bon courage pour la suite de votre grossesse
merci je vais trester
bonjour coco,
oui c comme ça que je le senter au debut, maintenant il donne des coups tellement fort a longueure de journée une vrai crapule deja LOL.