Coucou les filles ca fait un bye que je suis pas venus sur le forum ...
Je commence mon 5 ème mois et je ne sent toujours pas mon bébé ece normal ? ece qu'il y a des mamans dans le meme cas ?
coucou je peut pas te répondre car pour ma 1ere je l'ai senti bouger a 4 mois et la je l'ai senti bouger a 3 mois et demi , mais on est toute différente donc je pense que c'est normal. tu revoit quand ton gygy sinon si tu as des question je pense que tu devrait lui poser c'est le meileure conseiller pour ce genre de chose .
salut oui on est pas touse pareille le mieux ses demander a ton gygy tien nous au courant
Merci pour vos reponses les filles =)
Je voit ma sage femme le 16 Juin je lui poserais la question et j'ai ma dexième ecographie le 23 Juin pour voir le bebe en 4D ca va etre emouvant a mon avis =)
oui sa sera coll mais tienkiete pas pour ton bebe je suis sure ke sa va tien nous au courant
les echos sont toujours des instants magique et tinkiete pas tout va bien jen suis certaine aussi
bise
Merci les filles pour vos reponses .
Hello les filles et bien je vient de sentir mon bébé bouger ca fait bisar et super contente a la fois !!!
cool alore ta vu tu tes inkieter pour rien
Oui c'est clair =)
Je suis contente ca fait tout bisar .
oui maintenant ses ke le debut moi il ne fais ke sa surtou la nuit
contente pour toi que bébé c manisfester du doit être soulager et tu pas pouvoir être plus sereine.