Bonjour a toutes, je suis nouvelle sur ce forum et jaimerai avoir votres avis sur ma situation!
voila j'ai eu mes regles le mois dernier le 27 04 11 j'ai eu un rapport avec mon homme le 05 05 11, je precise que je ne prends pas la pilule! il a ejaculé et c la premiere fois que sa arrive sans protection...
je n'ai jamais eu de probleme concernant mes grrrrrr mais ce mois si je les ai eu le 27 05 mais pas plus de 2j, habituellement je n'ai jamais eu auccun probleme!
j'aimerai preciser que pdt 2 semaines apres le rapport j'ai eu tres mal aux ovaires et en ce moment de temps en temps, mais j'ai des nausées en ce moment voilà je me pose bcp de question, j'ai fait un test de grossesse vendredi 03 06 qui etait négatif!
est ce que je suis enceinte d'apres vous ou c'est juste mon cerveau qui psychote un peu?????
merci d'avance pour vos reponses mais c'est tres urgent!
salut moi je pense que tu devrais atendre avant de faire un teste car le sperm vi 2 semaine en toi
Merci pour ta reponse!
mais cela fait dejà 1 mois que j'ai eu ce rapport!
et toujour rien
j'ai eu sois disant mes regles mais que 1 jour et demi alors que je n'ai jamais eu aucun pb avec sa auparavant!
tu sais sais se ke sa ma fais j ai enlever mon sterilet j ai eu des rapore et en fin de moi j ai fais une prise de sang ki me di negative et enfaite j etai enceinte
la je file faire une pds mais a vrai dire j'ai peur du resultat, en sachant que apres ce rapport j'ai eu mal aux ovaires pdt 2 semaines et là j'ai des nausées et le soir mon ventre est tout gonflé peut etre que je me fais des films mais la je suis completement perdu! en plus je n'ai jamais eu mes regles moins de 2 j et j'ai toujours ete reglé convenablement :-(
bon ecoute tien moi aucouran et je te dit merde
merci en tt cas pour tes reponses :-) je te tiens au courant !
ok derien et j espere je ses positive
tout est possible un test qui n'a pas fonctionné ou trop tot !
par contre euh rectification le sperm a proprement parler reste 15jours mais les zozo euh ne sont actif que 3-4 jours ( en moyenne )pas plus apres il meurt et ce n'est plus que du liquide plus du tout du tout actif !
si le sperm etais actif 15jours les gens aurais bien moins de difficultés a avoir des enfants ;)[defaut]
Negatif et c'est bcp mieux ainsi donc je suis contente!
a bon pourkoi si ses pas indiscret je croiyais ke tu en voulais 1
je viens de me separer de MR !
ha je suis desoler pour toi sa fessais longtemp ke tu etais avec