bonjour NAKSHIDIL félicitation pour votre mariage et futur enfant je n'ai pas de remede pour les nauses j'en ai pas.je vais etre maman mars 2012 aussi
bonjour MIMINONO moi nan plus pas de nausée pour l'instand bebe prevue pour mars 2012 aussi c'est kan votre premiere eco moi que le 26aout c'est long pff a bientot de vos nouvelles
moi je vois le gygy le 25 juillet!!! j'ai hate!!! j'espere voir qqch, vu que la j'en suis à 5 semaine de grossesse normalement
re nakshidil oui c'est bientot vous avez de la chance je pense pas que vous verrez le sexe du bebe mes au moin vous saurez si y en a un ou deux moi j'ai encore le tps pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
lol
bah ça passera vite Dava, surtout si tu as des vacances entre 2! ;) (je sais, facile à dire)
Bonsoir les filles, et félicitation pour vos grossesses et mariage!! Moi je me présente je M'appelle Marion j'ai 21 ans et enceinte de bb1 prévu pour Février 2012 alors bienvenue sur ce forum!! Ma première écho est le 28 juillet et le temps commence a me pesé depuis le temps que j'attends cette écho!!
Bonjour à toutes, pour moi bb1 prévu février , j'ai eu une écho le 7 juillet et la prochaine le 11 aout pour la déclaration de grossesse.
Pour les nausées ça commencent à aller un peu mieux mais j'ai eu 2 semaines de nausées toute la journée! en fait rien à faire , manger desfois aidait mais parfois pire après, y'a pas de remède miracle je pense! prendre son mal en patiente.
gros bisous à toutes à bientot
Bonjour à vous toutes ))
Moi je suis enceinte de 4 semaines à peux près ! Et le plus cool c'est que ça a marché a C1 ! ( après arret pillule )
Rendez-vous gyné le 1 août et 1er écho le 1 septembre .
Voilà petite présentation faite :) bonne grossesse à vous toutes !
Ps: Zui une futur Maman Mars 2012
bonjour à toutes les futures maman. jai 26 ans et enceinte de 3 semaines environ jai deja fais 2 t ests pipi+++ sinon rdv chez gygy lundi. Dailleurs je me demande à quoi va servir ce rdv si jai deja confirmé ma grossesse avec une pds à votre avis???
ouahhhh plein de nouvels mamans dsl pas trop de temps en ce moment de vous donner des nwes je suis en vacances avec mes loulous deja felicitations au futur maman et bienvenue moi je suis luna j'ai w24ans je suis de paris maman de 2 garcons de 5ans et 2ans enceinte de bebe 3 prevu pour debut fevrier jai deja fais ma declaration de grossesse et 1er echo et sa sera une petite fille je n'ai pas du tout ete malade debut de grossesse apar mon infection au rein sinon inpec jai rdv le 22 aout avec gygy pour ma visite du 4eme mois gros bisous au maman et au bibou
Félicitations à toutes, dsl de ne pas être très assidue au forum, mais pas grand chose à dire...
Je me présente pour les nouvelles, je m'appelle Aurélie, je suis de Nantes et j'ai 25 ans, je suis enceinte de 2 mois et demi de bb1 réussi en C1.
J'ai rendez vous vendredi pour la 1ere écho et je suis trop pressée, voilà je vous tiendrai au courant.
biz et encore félicitations aux futures mamans....
salut les future maman
j espere que votre grossesse ce passssss plutot bien , moi j ai 26 ans enceinte de 13 semaines , c mon premiere enfant l an passé g fait une fausse couche c t dur dur et dur aussi pour retomber enceinte mais bon on a laisser dame nature ce charger de ca et elle fait bien les choseeeeees donc c coooollllllll bon courage a toutes et bonne grossesse
Bonjour !
Je suis enceinte d'environ 7SA le bébé est prévu normalement pour Mars 2012 ... j'ai le temps encore ^^
ravie de vous rejoindre
a bientot
Bonjour,
Lululu cette visite est importante, la gyneco devrait te faire une première écho pour voir si tout va bien.
Pour vérifier si le petit coeur bat bien, si pas de grossesse extra utérine et autres tracas moins grave et à connaître.
Coucou à toutes et félicitation pour vos grossesse!!!
J'aurais besoin d'un ptit renseignement svp, j'ai eu mais résultat de pds ce matin et mon taux de BHCG est de 470 mUi/ml.
Je trouve que c'est pas très élevé, pour mon fils j'avais plus de 1000 à la prise de sang.
Mes dernières règles étaient le 15 juin mais j'ai des cycles complètements irréguliers.
Est que l'une d'entre vous saurait me dire si ce taux est correct ou non?
Je suis une grande angoissée de la vie de nature alors faut pas grand chose pour que je m'inquiète des fois!lol
Merci les filles à bientôt!