coucou
Pinaise jusqu'à ce week end aucune nausée et là cette semaine tous les jours pffff, je commence déjà a etre fatiguée lol, mais c'est la bonne cause !!! sinon me tarde le 24 pour avoir ma 1ere echo.Dans 2 mois je serais sans emploi aussi et je pense que je m'ennuirais moin que pour le 1er, entre l'amener à l'ecole et tout ca m'occupera !!!
Vous comment allez vous ?
Merci Alexia, tout se passe bien pour le moment...
Pour les achats de vetements, je ne m affolle pas car ma soeur a eu des jumelles et a gardé des habits jusqu à 2 ans, ca c cool!!! Mais bon, je me ferais plaisir en achetant quand meme... J adore!
Coucou les filles
me voila de retour un peut trop de chose a faire en ce moment j'ai plus le temps de vous repondre
comment allez vous et bb ?
moi j'ai fait mon echo lundi 10 octobre j'ai vue mon ptit bou il pese 1kg110 d'apres ma gygy ca va etre un beau bébé dans 6 jours je rentre dans mon 7 emes mois et mon(gros) ventre commence a me gené lol
la nuit derniere j ai eu des contraction toute la nuit mais pas reguliere (j ai fait 800 km en 3 jours en voiture ) du coup repos repos en rentrent
j ai vue ma sf hier on commence le moi prochain ces bientot la fin
sinon vous avez commencé a acheter pour vos ptit bout
bisous les filles
coucou les filles !! je suis nouvelle sur le forum et j'attend un bébé pour 2012....., j'ai mon premier rdv avec la gygy à 14h20 pour mettre la date de l'accouchement et voir si tout va bien !!
je suis en couple depuis 6 ans et nous avons déjà 2 minettes qui illumine notre vie..
En tout cas c'est au plaisir de faire votre connaissance et partager nos grossesses ensemble !!
biz à bientôt
salut les girls c nounou desole g eu un probleme de piratage sur mon ancienne adresse mail!!!
enfin bref j'ai fait mon echo mercredi, c'est une sage femme tres désagreable donc j'etais super énervé enfin tout ça pour dire que mon bb damour va tres bien il fait 10.1cm et que je l'aime deja tellemnt.
coucou tous le monde !!
mon écho d'hier c'est super bien passer j'ai vue mon baby due moins mon embryon loool bah à ce stade là ce n'est qu'un embryon encore la gygy n'a pas pue me faire la datation car trop tôt elle hésite entre le 15 et le 20 septembre pour la conception en tout cas sur c'est pour juin 2012 !! due coup confirmation le 14 nov. pour la date exact
j'ai trop hâte d'y être au 14 nov.
voilà sinon rien de spécial
bienvenue les filles oui jaicommencer les achats jai deja 3 valise de vetement lol mais on ma beaucoup donner aussi parcontre jatent un peu pour acheter la chambre jai deja trouver celle que je veut mais faut que je me calme lool et toi tu a commencer ou pas encore ??? bisous
Félicitations pour vos grossesses!!!
Bon j'avais déja un compte sur ce site mais ca ne fonctionne plus du coup j'ai du me réinscrire.
Je 'appelle Ophéliie j'ai 23ans, enceinte de bb1, dpa prévue le 24 juillet 2012!! Et je viens de créer un compte facebook pour futures mamans pour évité de créer plusieurs discussion alors si vous voulez nous rejoindre sur facebook pour partager vos grossesse envoyer moi un message privée sur ce forum avec votre nom de facebook et je vous ajouterez avec grand plaisir!!
Gros bisous a très vite sur facebook