Coucou les filles, Moi sa va super, j'ai fait mon écho et tout va bien, bébé mesure 6,5 cm et je suis a 12SA + 5 jrs! Prochaine écho le 4 octobre pour savoir le sexe du bébé! L'atente va être très longue!!
mamantudiante on comprends pas ton message choisie une écriture plus lisible stp!!!
Bisous
bonjour pour moi se sera ma 2nd grossesse mais bb1 en esperant que cette fois si tout se passera bien !!! se sera aussi pour debut 2012 felicitaion a toute les futures maman!!!!
Bonjour,
Fait 4 jours que je sais que je suis enceinte, Je n'ai pas encore vu le medecin, ni une infirmière, je suis enceinte d'environ 4 a 5 semaines. J'accoucherais pour le mois d'avril.
Pour le moment, douleur au seins et nausé. Aujourd'hui c'est la pire journée.
Je vous comprend.
Bonjour,
Je me joint a vous futur maman 2012 !
Je vient d'apprendre que je suis enceinte, j'ai fais ma prise de sang ce matin, sa devrait etre pour avril si mes calcul sont bon !
C'est un peut pareil que toi fanoue .
Et FELICITATION a toute
Felicitation anna ...
Mon rendez-vous demain avec une infirmière, J'ai hate de savoir la date de ma première écho,
Ns au québec on dirais que c'est plus long que vs ... Vs etes tous de la france ?
Kk fanoue courage moi jentame mon 3 eme mois de grossesse et sa va un peu mieux mais pour tes douleurs prend 2 spasfon tu verras sa soulage vraiment pour les douleurs ligamentaire et fait des repas fractionné et te leve pa trop brusquement sa aide a reduire les nausées gros bsx et felicitation,
coucou les filles sa fais un moment jai pas poster de message jespere que tout le monde va bien bisouss
Coucou, moi aussi sa fait un moment que je suis pas venue, moi je suis a 3 mois de grossesse, et les nausées sont plus qu'un mauvais souvenir et vomissement se font de plus en plus rare, heureusement! j'ai hâte de faire ma deuxième écho le 4 octobre!!
Bon courage au nouvelles mamans qui nous on rejoints et félicitation!!
Pour les nausées moi je prennais vogalène sa me soulagais!
Bisous
bonjour je suis nouvelle et enceinte de bebe 2 puis je joindre à vous?
bonjour moi je suis a 12semaines et j'ai l'echo la semaine prochaines et ca me tarde beaucoup.
Bonjour à toutes!
Nouvelle future maman (mars 2012), je viens vers vous pour papoter sur l'évolution de notre future crevette et savoir comment vous vous sentez! je suis audrey, je comence a peine mon 3eme mois et 1ere echo dans 12 jours!!!!!!! je suis trop impatiente!!!!
felicitations a vous les filles!
bonne grossesse et n'hesitez pas si envie de papoter!
bizzz
Bonjour à toutes!
Nouvelle future maman (mars 2012), je viens vers vous pour papoter sur l'évolution de notre future crevette et savoir comment vous vous sentez! je suis audrey, je comence a peine mon 3eme mois et 1ere echo dans 12 jours!!!!!!! je suis trop impatiente!!!!
felicitations a vous les filles!
bonne grossesse et n'hesitez pas si envie de papoter!
bizzz