bonjour
pour ma 1 er echo j ai vue bébé evidament ces tout petit a 12 sa (je ne sais pas si on peut dir que cetait un bb a ce stade la) j ai ma prochaine echo lundi 1 er aout j espere connaitre le sexe du bb je serai a 16 sa on vera bien !
bisous les filles
bonjour je me presente virginie enceinte de huit semaines premiere echo le 25/08/2011 et j'ai déjà un garçon de 6 ans et une fille de 4 ans
Moi première écho passée lundi soir à 7SA, tout va bien, bébé bien accroché avec un coeur qui bat . J'ai adoré mon homme, il regarde le gygy et lui demande si il y en a bien qu'un!! (il rêve de jumeaux ).
Sinon le mariage s'est superbement bien passé, j'ai réussi a rentrer dans la robe (serrée quand même ), et pas de nausées pour me gâcher cette soirée!!! Ca y est, je suis officiellement Madame!!!
Coucou les filles, moi je vais bien mais stressé car demain midi première écho!! Mais vraiment impatiente de voir bébé!!
Et félicitation au nouvelle mamans!!! Bonne grossesse!
bonjour félicitation j'ai ma prémiere echo le 25 aout trés impatiente de voir bébé mais si j'ai eu déjà 2 enfants toujours aussi impatiente
bonjour,
javoue que je stress pas mal car on voit sur beaucoup de forum des filles qui parlent d'oeuf clair et je commence à psychoter meme si la gygy m'a dit que le fait de ne voir que le sac est tout à fait normal. ma prochaine echo est pour le 22 aout dur de patienter... savez vous s'il est possible de faire une echo juste pour me rassurer dans un autre cabinet meme si elle doit etre à mes frais???
bisous bisous
bonjour
je pence que tu peut faire un echo pour te rassuré dans un centre avec l'ordonance de ton medecin traitant ces ce qui met arrivé et j ai etait remboursé mais honnetement tu voie pas grand chose un sac et ces tout
le mieu ces de patienté je sais ces long
courage et bonne grossesse
Coucou les mamans!!!
Je m appelle Isa et BB2 est prevu pour mi fevrier 2012, j ai hate meme s il me reste encore du temps, je sais que ca va passer vite, surtout que je suis deja bien occupée avec mon petit premier qui a 10 mois...
Au contraire de vous, les filles, je ne pense pas negatif ni à toutes mauvaises choses qui pourraient arriver, faut pas penser à ca!!!!!
A bientot de vos nouvelles
Isa
bonjour à toutes !
je suis enceinte de bébé1 prévu pour mars 2012, encore étudiante l'année s'annonce difficile car j'ai un concours fin mai. impatiente de rencontrer d'autres mamans étudiantes et de recevoir des conseils des plus expérimentées
désolée je n'arrive pâs a lire ton message
bonjour a toutes les filles vous allez bien avec ce soleil.