coucou tout le monde s'ayez ma puce a pointer le bout de son nez lundi 4 juillet un super bebe de 3kg850 et 50 cm tout a ete tres vite encore une fois perte des eaux a 17h45 ouvert a 4 et accouchement a 20h malheureusement mon accouchement na pas ete le reve peri d'urgence car bébé pousse alors qu'elle ne devrai pas trop rapide par ma chance terrible l'appareil est tomber en panne 2 fois donc trois anesthésiste plus tard on me fai des piqure dans le dos qui me parralyse entierement ou presque tete et bras bouge seulement au bout de 5 minute la sf me dit ou la c complet et la petite presente mal sa tete elle cour ouvrir la porte et demande de l'aide et des medecin car elle pense devoir faire une cesa car le coeur de ma fille s'est tres rapidement ralenti donc les medecin arrive et il me mette les ventouse elle lache et il recommence au bout de la deuxieme elle veu la cesa lui veu réessayer et heureusement car la troisieme a ete la bonne ma puce etait bleu noir elle a eu le ballon d'oxygene et c'est heureusement tres vite remis elle a eu le crane deformé quelque jour puis un enorme bleu et de petite plai au niveau de la ventouse mais sa se resorbe bien enfin voila le deroulement de mon accouchement qui n'as pas eté du tout douloureux puisque paraliser j'ai meme pousser sans savoir ce que je faisai mais fallai la sortir et- surtout plus de peur que de mal et de tres bon medecin sage femme infirmier et anesthesiste qui nous on bien aider meme si sa faisai un peu reunion dans la salle d'accouchement avec tout ce monde ils on su reagir comme il le fallait et moi ba quelque petit souci au niveau des menbres a cause des anesthésian mai sa va se remettre d'ici quelque mois
voila bisous a toute et bon accouchement
Bonjour à toute!!
Il y a tout juste 15 jours, ma petite Maylis nous a rejoins le lundi 4 juillet à 18h38. Elle faisait 3kg480 pour 49cm.
Accouchement très long, douloureux et compliqué, dont je ne garde pas un bon souvenir...
3 jours de contractions, un col qui s'est ouvert très lentement malgré l'accélérateur de contraction en perfusion toute la journée, une péridurale qui n'a plus fonctionné au moment propice, moi qui était crevée et n'avait plus de force pour pousser suite à 2 nuits blanches, donc un bébé qui a eu du mal à sortir, ils me sont doc monté sur le ventre pour appuyer dessus comme des malades, épisiotomie, délivrance qui ne s'est pas faite, le gygy a donc du aller chercher de lui meme, et ca venait pas, et je sentais tout et perdait beaucoup de sang, l'horreur! Rappeler l'anesthésiste en urgence pour me remettre un dose dans la péridurale, dans la perfusion + un masque pour me shooter!.. Pour enfin terminer ce qu'ils avaient à faire!...
MAIS le plus beau résultat est là! Ma choupinette!! En bonne santé!! Et j'en suis ravie!!
felicitation décidement le 4 juillet aura été un jour a bébé et aussi le jour des accouchement pas facile
ta petite est arrivé avec beaucoup d'avance???
bis a vous 2
Oui! Effectivement!!
Ma choupinette était prévue le 13 juillet, donc non pas trop d'avance, juste 9 jours,
mais le dimanche 3 juillet il y avait la nouvelle lune, et parait-il que cela joue beaucoup 3 jours avant et 3 jours après pour les accouchements!!!
Sinon comment ca se passe avec ta puce?
Elle est arrivée avec de l'avance?
Et le retour à la maison? Comment ca s'est passé?
Déjà 2 semaines aujourd'hui!!
Et qu'est ce qu'elle a changé déjà!!
COUCOU sa se passe tres bien pas a me pleindre elle mange et dort elle a un peu de colique mais rien de bien méchant c'est vraiment un bébé adorable elle fait ses nuit enfin elle est parfaite quoi on aimerai juste l'entendre un peu plus mais sa va venir je lui fait confiance mdr
sinon elle etait prévu pour le 9 donc juste 5 jours de difference le retour a la maison c'est tres bien passé et toi ?
et oui en 2 semaines sa change deja bocoup c'est hallucinant
bis
coucou les filles comment ca va ? bah moi ti pere etait prevu pour le 16 et toujours pas la donc declenchement demain aucune contraction col ouvert qu a deux doigts mais deux doigts forcés et col mi haut j ai commence a perdre le bouchon muqueux ce matin ca me tire en bas mais amon avis j aurai quand meme le declanchement demain se qui me stress pas mal. Felicitation aux mamans qui ont deja eu leur bebe et bon courage pour celle qui sont encore dans leur grossesse. bis
Bon courage à toi belinda62! Tout va bien se passer!
Et tiens-nous au courant!!!
Pour ce qui est de mon retour à la maison, enfin de notre retour à la maison...
Ca n'a pas été simple.. C'est mon 1er bébé, le papa n'a pas eu ses vacances accordées donc je me suis retrouvée toute seule à apprendre à devenir maman, .. Je suis sortie de la clinique avec un allaitement qui n'avait pas été bien mis en place, j'ai donc galérée, toute seule!! Et donc beaucoup pleuré! (certainement avec un mélange de baby-blues)... Un bébé qui prenait mal voir pas du tout le sein, qui faisait que pleurer, qui ne voulait pas dormir, qui ne voulait pas quitter mes bras, dur dur quoi!!!
J'ai donc été contrainte, j'ai craqué et je l'ai passé au bib... A ma plus grande tristesse...
Maintenant je tire mon lait et lui donne, et ca va mieux...
Encore un peu de mal à l'endormir... Elle s'endort dans nos bras, mais dès que nous la posons dans son couffin, elle repleure!...
Je suis crevée!...
Mais c'est tout un apprentissage, mon mari est en vacances à la fin de la semaine, et va pouvoir m'aider, me soutenir, j'ai hate!!
Par rapport aux colliques de ta puce, prend tu du fer?...
Il m'en a été prescris à la sortie de la mat, mais la sage femme qui m'a suivi dans les cours de prepa a l'acc. m'a fortement conseillé de ne pas le prendre car cela donne des colliques et maux de ventre au bébé!.. Encore faut-il que tu l'allaites....
ne t inquiete natou74 cela va s arranger et tu va pouvoir souffler unpeu quand papa sera de repos et puis ta petite puce va apprendre a s endormir dans son couffin elle ressent peut etre ton moral mais ne t inquiete pas dans cela va rentrer dans l ordre et puis moi meme a ma premiere j ai eu le bebe blues cela va passer bis et surtout des que tu as l occasion repose toi
Merci!!!
OUI JE PREND DU FER MAIS JE N ALLAITE PAS DONC C PAS SA. J ESPERE POUR TOI QUE TOUT VA S ARRANGER MOI LE PAPA EST EN CONGER PATH MAIS NE S OCCUPE PAS VRAIMENT DE LA PETITE IL DIT QU ELLE EST TROP PETITE POUR L INSTANT JUSTE LE BIB ENFIN C DEJA PAS MAL
BON COURAGE A TOI BELINDA PEUT ETRE A TU DEJA ACCOUCHER MAINTENANT
BIS LES FILLES A BIENTOT
bonjour tout le monde mon ti loulou est ne le 20 juillet a 4h53 j avais un declenchement de prevue pour le jour meme a 8 h 30 quel chance ti pere a voulu eviter ca a sa maman l accouchement c est bien passe dans l ensemble mis a part que l anesthesiste c est repris en 2 fois pour la peridurale (un mal de chien ) et la fin mon col c etait bloque a 6 doigts du coup perfusion pour augmenter contraction et j ai senti toutes les deniere contraction (aie aie ) mais heureuse car apres tout ca j ai tenu notre petit Léo il pese 3kilo 550 et mesure 49.5 cm que du bonheur pour le papa la grande soeur et moi meme. bonne continuation a toutes
FELICITATIONque du bonheur profite en bien
ma choupette a 3 semaine aujourd'hui sa passe trop vite
Bonjour gwenetlea,
Bonjour Belinda62!
Comment alez-vous depuis ces 4 mois passés!
Et surtout comment vont vos bout-de-chou, qui ont bien du grandir depuis!!
Comme la mienne!! Née le 4 juillet 2011 à 18h38.
Aujourd'hui 4 mois et 10 jours. Elle faisait 5.930kg et 62cm à sa visite des 4 mois il y a tout pile une semaine!
Et vous?? Comment ca se passe? Et côté alimentation?