Futur maman de juillet 2011

Discussions

Auteur
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 15:54

coucou les filles, je suis enciente de 32SA ma DPA 15juillet donc pour celles qui veulent partager leurs grossese et impretion n'esiter pas!!!

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 21:57

Salut!!

Moi c'est prévu pour le 13 juillet!

UNe petite fille!

Et toi?!

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 22:54

moi c'est un petit garçon sa se passe bien ta grossese?

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 22:22 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Génial!!

Sais-tu déjà comment il va s'appeler?

Pour ma part ca se passe bien!

Beaucoup mieux depuis que je suis arrêtée, depuis une 10ène de jours environ!

Car ça fait quand même environ 2 mois que j'ai des contractions!...

Mais maintenant c'est REPOS!! 

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 19:03

oui il vas s'appeler esteban et toi tu c'est comment tu vas l'appeler?

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 19:28

Ah joli!!Non nous n'avons pas encore décidé définitivement, nous avons bien une idée ...

Ce serait Maylis, mais pas encore validé!! Au cas ou on trouve autre chose!...

Mais le papa a du mal à se plonger sérieusement sur le sujet du choix du prénom, suis toujours obligée de lui rappeler, de le relancer, ....;)[defaut]

belinda62 5 messages
belinda62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 20:08
bonjour les filles moi c est prevu pour le 16 juillet logiquement... jai mon eco du 3eme trimestre le 10 ti coeur faisait a peu pres 1kg600 j aurai aimé savoir si vous auriez bien voulu comparer vos mesures avec les miennes j etait a 31saet 3j le jour de l eco et je me demande si mon loulou est dans la bonne moyenne j ai eu un rdv le18 pepere a decider de refaire une pirouette et maintenant il se presente en siege alors qui a 1semaine il etait tete en bas j attend de vos nouvelles merci
sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 10:07

NATOU t'inquiete sa c'est les hommes^^

belinda c'est curieu que ton loulou change comme sa de position, je veut bien te donne les mesures du mien si tu veut (il est pile dans les normes)

gwenetlea 22 messages
gwenetlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 17:52

coucou moi c prevu pour le 9 juillet (avec une marge d'erreur de 4 semaines) car bébé est arrivé sous progesterone et je n'avait plus de regle j'ai fait une 5eme echo mardi dernier et ma fille faisai 2kg 100 a 33sa+3 je repasse une 6eme et derniere echo le 31 car la coquine se cache elle a changer de position la semaine derniere pour se mettre tete en bas et je l'ai senti passé sinon je suis en arret depuis ouppss janvier avec un essai de reprise qui a mal tournée contraction tres forte et risque d'avortement tardif et vu mon passé je n'avai pas envie de reperdre un bebe et de retomber dans l'infertilité donc je reste chez moi a m'enbetter quoi que maintenant je commence les valises car elle pousse de plus en plus j'ai rdv avec mon anesthesiste demain en espérant qu'il ne veuille pas me declenché comme a ma premiere car mes taux d'albumine font le yoyo bon apart sa je suis heureuse que la fin arrive et vous hate d'avoir vos petits bouts ? et comment s'est passé et se passe cette fin de grossesse ?

des gros bisous a bientot

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 11:25

Bonjour à toutes les futures mamans de Juillet!!!

Comment allez-vous?

Ca fait un moment que ce sujet n'a pas bougé!!

A quelques semaines du terme, comment ca se passe pour vous?!

Bonne journée!!!

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 23:28

coucou nat je ne suis pas très presente c'est ten si cars je n'est pas le moral le bébé et gros et je vais pas pouvoir accoucher par voix basse sa serra donc cesa. j'espere que popur vous autres sa se passe bien bisous a vous les filles

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 11:56

Salut sarah33210 !

Ben mince!...

Tu as déjà une date de prévue pour la césa?!

Ton terme est pour quand déjà?

De mon côté, c'et dur dur!! Dernier mois, dernière ligne droite, les chaleurs, les contractions, les douleurs ligamentaires (au secourrss ca fait mal!!) pfff!!

J'en peux plus!!

Bizz

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 11:21

Les futures mamans de Juillet ne sont pas très actives!...

Comment ca va?? A quelques... jours de l'arrivée de bébé!!??

Pour moi c'est dur dur!! Vraiment!!! Je dors plus, malgré des médicaments (légers) que le gygy m'a donné, je dors pas!!! J'en peux plus!!! J'ai mal partout, je n'arrive plus rien à faire, et cette chaleur... Marre!!

gwenetlea 22 messages
gwenetlea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 11:44

coucou alors moi pareil sauf que depuis 2 jour je dort beaucoup mieu fini les lever toute les demi heure maintenant je suis revenu a 3 fois sa fait du bien d'ailleur c'est assez marrant car je me reveille toujours a 5 h 34 precise toute les nuits peut etre que c'est a cette heure que sa arrivera lol et une sciatique qui ne se calme pas alors vivement que j'accouche car sa fait vraiment mal sinon le papa en peut plus il a trop hate sa me fait trop rire car je suis sur d'avance qu'il va paniqué le jour j  sinon les contractions sont de plus en plus présente et douloureuse et je ne sort plus sans ma valise mon homme me la interdit hihi il me reste 19 JOURS vivement que sa arrive je veut voir ma choupinette tout comme vous je pense

a oui aujourd'hui je me suis rendu compte "avec la pluie" que j'avai oublier d'acheter des petit gilet pour ma fille meme si c'est un bebe d'été elle en a besoin donc j'y cour cette apres midi qui c'est peut etre qu'elle attend juste sa elle ne veut pas avoir froid pour la sortie mdr

j'ai encore un rdv le 28 si j'ai pas accouché on verra si sa devien bon car a ma 7eme echo le col etai toujours ouvert a 1 et mou rien a faire pour que sa se remettre a bouger haaaa elle etait pressé des le 4eme mois et maintenant et veut resté quelle coquine

bon j'espere que pour vous le travail commence aussi et que vos petits bout von sortir assez vite

belinda62 5 messages
belinda62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 23:10

coucou les filles alors ca dis quoi votre grossesse moij ai eu un monito il y a 2 semaines col ouvert qu a 1 doigt mais encore bien haut et bebe tete pas bien fixe et toujours pas de contractions c est long bonne soiree :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.