Bonjour tout le monde
voilà je suis enceinte d'environ 2 mois et demi et j'avais rdv avec le dr O'hana à Pontoise, pour faire la déclaration de grossesse. Je me suis trompée sur l'heure du rendez-vous. Au lieu de venir à 8h je suis arrivée à 9h. Il m'a hurlé dessus par l'interphone et a refusé de me laisser monter. Il m'a dit qu'il n'avait pas que ça à faire, que je n'avais qu'à rappeler sa secrétaire. Il m'a raccroché au nez, j'ai rappelé et je lui ai à mon tour dit qu'il devait me parler sur un autre ton, il a raccroché à nouveau. Je le trouvait déjà bizarre avant mais là c'est la goutte d'eau je ne veux plus y retourner. Je le trouve extrêmement dur avec moi d'autant qu'il sait que j'ai déjà eu 2 FC dont la dernière à 5 mois et demi. Finalement, je n'ai plus personne pour déclarer ma grossessei. J'ai donc pris rdv avec mon ancienne gynécologue sur Sannois, que j'avais quitté suite à mon déménagement. Au moins pas de surprise avec elle, elle est très bien. Je voudrais savoir s'il l'une de vous a eu un problème avec le Dr O'Hana ou cela vient il de moi?merci...
Oulaa .. !!! Y'en à qui sont vraiment malade ... !!!
Moi je peux pas te dire car tout d'abord je ne suis pas de la meme region que toi mais si je peu me permettre un conseil, fais attention en citant le nom du medecin car ca pourrais se retourner contre toi.
Dans tous les cas felicitations et courage !! j'espere que ton suivis se passe bien maintenant