Doueleur dans le haut du vagin

Discussions

Auteur
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 11:20

bonjour je suis dans mon 6ieme mois de grossese et depuis quel que jours j'ai mal dans le haut du vagin sa me fait comme des coup d'aiguilles et j'ai les noser qui sont devenue alors que depuis debut janvier je n'es navait plus aucune

pour le coup je stesse sa vous est deja arriver

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:37

Bonjour Sarah,

Je suis également dans mon 6ème mois de grossesse et j'ai également pu ressentir ces sortes de coups d'aiguilles dans le bas du ventre/ haut du vagin, c'était pour moi comme une sortes de gros tiraillement, et ca m'arrive quand je suis vraiment épuisée, à bout de force, en fin de journée quand je rentre du travail et qu'il faut que je marche jusqu'à ma voiture. Pour mon gygy c'est "normal", bébé grandit et appuis de tous les côtés, ...

Mais si cela te fait trop soucis, appel ton cabinet de gynecologie et pose la question!...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.