Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce site, et j'ai un peu hésiter à poster ceci. Mais voila, je le fais! :) Je verrais bien ce qu'ils en reviens! Tout d'habord je tiens à me présenter un petit peu;
J'ai 17 ans, ( 18 en septembre ), bientot maman d'une petite princesse! Qui s'appellera Cassandra! :) Et qui est Prévu pour le 21 Juillet. Je suis en couple depuis 1 an et démi avec le papa. Elle n'etais pas prévu du tout. Et nous avons beaucoups hésiter à la garder, mais maintenant je ne sais pas comment je ferais sans elle! Même si elle n'est pas encore vraiment ' la ', je sens vraiment une differance dans ma façon dêtre. Et grace à elle je suis beaucoups plus Souriante. :)
Mais j'avoue avoir très peur des réaction de l'exterieur, mon ventre ne ce vois pas encore trop, mais ca commence doucement! J'ai toujours eu du mal avec le regard des autres, et j'ai vraiment peur que d'autres jeunes que je croiserais dans la rue me fasse des remarques déplacer, et que je ne le supporte pas.
J'aurais donc aimer grace à ce poste, discuter avec d'autres jeunes mamans, avoir quelque conseils ou juste discuter simplement! :D
Merci d'avance ;D
bonjour, berenyce
je m'appelle sarah je vait avoir 20 ans (la semaine prochene)
felésitation pour ta petite puce. moi aussi je je vait etre maman en juillet le 15
si tu veut on peut parler un peut de notre grossese ou autre
bisous a plus
Coucou! Déjà Merci Pour ta réponce :) !
Et Félicitation à toi aussi! Petite Fille ou Petit Garçon? :) Ca me plairais bien de discuter! Que préfère-tu? Msn, MP sur le forum ou autre?
Bisouus,
de rien :p[defaut]
c'est un petit garçon hhihhihihi
msn sa ne vas très bien
coucou ,
moi c'est Audrey 21ans et maman d'une petite leana 7mois et demi !
Tout le monde me donne aux alentours de 18 pas plus donc crois moi dans la rue les regard mauvais ou ooooouuuhhh elle devrait avoir honte je les est eu et les est encore !
il faut passer outre ta puce est peu etre une surprise mais tu as fait le choix avec ton homme de la garder donc elle est finalement desirée et c'est ca qu'il faut leur dire , je suis peu etre jeune mais elle n'est pas née que je l'aime deja et ma preoccupe deja de son bonheur alors oui je suis jeune et deja maman mais heureuse :) !!!!!
Bonjour moi c'est marine j'ai 18ans et je vais avoir on petit loulou la 15 juillet comme sarah !!!
Moii je ne me pose pas de question sur le ragard des autre je vie ma vie et eux la leur, ils n'ont pas a me juger comme je dit je suis majeur maintenant je fait se que je veux !!!!
de toute facon il facile de juger quant on ne connait pas les circonstences et d'accors avec toi fuck les gens si il ne sont pas content ils n'ons cas regarder allieur
kikou alors moi c'est annaelle j'ai 20 ans je suis enceinte de 4 mois d'un petit garcon (matheo).
Alors j'ai lu ta publication et j'avoue comme toutes les autres qui t'on déja dit ne te préoccupe pa de ceux qui te critique car dit toi bien qu'ils aimeraient te voir différente car ils ont la crainte de voir ce qu’ils n’arriveront pas. Tu sais ta petite princesse te remercira toujour de ne pas avoir regarder ceux que pense les gens quand tu la verra grandir a tes cotés, la réconforter quand elle pleure, la voir rigoler, la voir faire ses premiers pas ect... les autres est ce qu'ils auront la même chance que toi ??? non !!! Ton physique va changer au fur et a mesure et moi je te conseille de ne pas le cacher au contraire montre le et fait voir aux autres que cette enfant tu la désire plus que tout, qu'elle est ta moitier qu'elle et toi vous partagiez beaucoup de chose sois en fiére et sois forte montre leur que na rien à faire de leur critique et tu verra ils penseront même plus a le faire.
Bon ben voila, j'éspére que mon conseil t'a bien aidée en tout les cas je t'embrasse toi et ta princesse portez vous bien j'éspére avoir de trés vite de vos nouvelles a bientôt...
coucou Berenyce !
je suis passée par là, j'ai été enceinte a 17ans et es accoucher juste au moment de mes 18ans. Sa ne faisait que 6mois que j'étais avec le papa quand je suis tomber enceinte. Je l'ai cacher a beaucoup de personne, y compris mes parents, tout simplement parceque le regard des autres me gener enormement !
Puis, a force de me prendre des reflexions, j'ai appris a rétorquer, car pour beaucoup avoir un enfant jeune, c'est cacher sa jeunesse, mais moi, ce nest pas mon avis, j'ai profiter de mon fils et sa c'est le plus important !
Aujourd'hui, j'ai 26ans, je viens d'avoir ma 4eme puce et pour rien au monde je ne changerai quelque chose, mes enfants sont heureux et en bonne santé ! Lorsque des fois je croise des personnes qui étaient a l'école avec moi au moment de ma grossesse et qui critiquer beaucoup, ils sont bien étonner de voir mon fils de 8ans avec ses freres et soeurs s'amusaient ect... et moi je suis FIERE de leur montrer que sans toutes ses personnes, j'ai reussit MA vie avec MES decisions. La difference avec mes amis d'avant, c'est que quand eux pouponnerons, moi mes enfants seront autonomes et je pourrais profiter encore plus et avec mes enfants !
Hello!
Déjà, un enorme et grand merci à toutes les ( futurs ) mamans qui m'on répondu! Ca me rassure déjà plus, et j'ai suivis vos conseils! Mon ventre est enfaite beaucoups plus rond que ce que moi je voulais m'avouer. Normalement je mets des vetements assez large, pour que personne ne remarque rien. Mais, en lisant ce que vous m'avez écris, j'ai pris concience que, je ne dois pas avoir honte, qu'est-ce que ma fille dirais si elle savais que je veux la cacher? Ce n'est pas ce que je veux! Je suis heureuse qu'elle sois la! J'ai donc echanger mes larges t-shirt contre des plus moulant, qui montre vraiment bien mon bidouu! Et etonnament, je me sens beaucoups mieux! Je suis fière d'être une jeune maman, fière de pouvoir dire que j'ai une magnifique petite fille. D'ailleurs, j'ai eu beaucoups de compliments! Ce qui m'as donner confiance! Donc vraiment, MERCI :D ! Je n'aurais pas cru qu'un simple petit post sur le forum pourais m'apporter autant :) .
MERCIIIIII :D
Désolée de toujours raconter autant hihi je ne suis pas très douer pour de petite réponce je l'avoue!
je suis super contente que toutes nos reponce t'ai aider et j'espere surtout que si tu as d'autre question tu n'esitera pas a les poser ^^
afin que l'on puisse t'aider
un gros biosus a vous toute et bonne continuation pour vos grossese
COUCOU A TOUTES !
moi j'ai 21 ans je suis enceinte d'une petite puce qui est prévue pour le 08 Aout moi au niveau du regard des gens dans la rue sa vas j'ai pas eu de soucis c'est plus dans la famille les amis et le milieu médicale mais bon je m'en fou complétement je suis très heureuse d'étre enceinte de mon fiancé sa fait 4 ans qu'on est enssemble et ce bébé c'est le resultat d'un trés grand amour entre ns et j'en suis très fiére !
En tous cas ne fait pas atention aux remarques des gens c'est parfois pas facile a faire mais profite de ta grossesse a fond et montre a ces gens la comme tu es fiére d'étre enceinte ! :-)
si tu veut il y a un forum sur les mamans de plus ou moin 20 ans il y a beaucoups de monde et de témoignages moi sa ma beaucoups aider !
GROS BISOUS