bonjour,
je suis maman de 3 enfants et je suis enceinte du 4eme,je vais en etre au 5eme mois le 07/04/11,et je crois que j ai fait une enorme betise,voila samedi avec mes 3 enfants nous sommes allez nous promener et nous avons fait 7 km de marche,et depuis dimanche matin,douleur au ventre et quand je marche mon ventre se durci,est ce que cela va se passer par la suite ou pas,je suppose qu il va falloir que j arrete de marcher aussi longtemps car cela peut etre dangereux pour le bebe.
merci a vous de repondre
Tu as pris quelque chose ? Tu as pensé à te reposer ? N'hésite pas à consulter si tu as l'impression de quelque chose d'anormal et tiens-nous au courant de l'évolution... Ca ne doit pas être de tout repos cette 4e grossesse;)[defaut]
oui ja i des spasfon apendre mais ca ne me fait rien,alors je prend mon mal en patience en me disant que ca va se passer,ca n est pas evident du tout,c est du boulot,entre la maison et les enfants
bonjour,
j ai toujours mes douleurs dans le ventre,mais les douleurs me corrspondent jusqu a dans le bas du dos maintenant,je ne peux meme pas apporter mes enfants a l ecole,des que je rentre,je suis essouffler et mal partout du ventre et dans le dos,je sais que je devrais aller consulter mais j ai peur du resultat,surtout que mon ventre se durcit,il faut bien que quelqu un s occupe de mes enfants et de la maison,je ne peux pas tout abandonner d un mes enfants ne comprendront pas forcement,je ne sais quoi faire pffffffffffff,pas drole de vivre ca.
Angel45, si tu sens que tu devrais consulter, vraiment n'hésite pas, surtout si tu es inquiète:~[defaut] Tu en as parlé avec le père de tes enfants ? Tu as peut-être de la famille qui pourrait te donner un petit coup de main ? Bien sûr, c'est plus facile à dire qu'à faire...
J'imagine que ces moments sont bien difficiles...