Fausse couche, refaire un bebe juste apres

Discussions

Auteur
Shaylicious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 21:54 - Modifié le : 27-03-2011 à 21:56

Bonjour tout le monde !

J'ai appris que j'avais fait une fausse couche le 7 mars 2011 (c'est aussi le jour où mes saignements ont commencé). J'étais enceinte d'environs 2 mois et demi, ma fausse couche fût naturelle. Les infirmières m'ont juste dit de reprendre la pillule je n'ai pas eu plus d'explications. Je l'ai prise pendant mes saignements et après je l'ai arrêté et avec mon copain nous avons voulu réessayer d'en faire un avant mon RDC. Nous avons donc eu des rapports réguliers et non protégés. Ai-je des chances de retomber enceinte ? Quels sont les risques ?

Merci d'avance. :)[defaut]

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2011 à 16:41

Les fausses couches qui se produisent dans les 3 premiers mois sont finalement assez fréquentes et il est difficile d'en connaître la cause... Je ne pense pas que ça empêche une grossesse assez rapidement après.

Est-ce que des mamans du forum ont déjà vécu ça?

Animatrice du forum maviedemaman
ongletis 7 messages
ongletis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 19:56

bonsoir

j'ai moi meme fait une fausse couche a 3 mois de grossesse , souvent les gyneco conseille d'attendre 2 cycle mes moi j'ai pas voulu attendre!!! mes bon toujours pas enceinte depuis presque 2 ans!!

la en ayant un nouveau gyneco quand je lui et parlé que je suis en essaie depuis ma fausse couche il na rien dit après chaque gyneco et different !!!

courage

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 13:32 - Modifié le : 17-04-2011 à 13:34

mais elles sont folle les infermiere ne reprend pas la pillule !

moi j'ai fait deux fausses couches a deux mois de grossesse ;entre la premiere et la deuxieme j'ai eu une fois mais regle puis apres la deuxieme fausse couche j'ai attendu 2 fois mes regles et ça a tenu le coup mais chaque femme est differente ma collegue 15 jour apres sa fausse couche elle est retombé enceinte car la fausse couche c'est comme les regles en gros 15 jour apres tu peut etre ovulable , mais ne reprend pas la pillule aujourd'hui ses a cause de la pillule qu'on fait des fausses couches 83% des femmes en font  depuis 2010 alor que en 1980 c'etais 21%

prend un traitement a la pharmacie c'est "femibion1 grossesse " c'est une gellule que tu prend tous les jour pendant 1 mois a renouvlé et c'est bourré de vitamine ,c'est comme un complement alimentaire avec de la vitamine b9 pour aider ton corp a recevoir bébé et le faire evolué correctement moi j'ai pris ça apres mes fausses couches et aujourd'hui bébé est la et tous va bien , tu le prend avant de tombé enceinte et pendant. 

en tous j'ai mis plus d'un an pour faire ma deuxieme fille alor courage ne lache pas l'affaire!

jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.