Je suis une future maman très gourmande et j'adore cuisiner:)[defaut] mais je n'arrive plus à trouver de recette toutes simples à faire!!!!
J'ai beau regarder sur internet mais défois pas très facile pour la pratique....
Avez vous des idées que je pourrais gouter et faire partager?!?!
J'attends impatiament que vous me répondez!!!!!:$[defaut]
J'ai la chance d'avoir mon homme qui a pris le relai côté cuisine : il fait souvent des woks de légumes : très facile mais un peu long : tu coupes tes légumes en lamelles ou en cube et tu fais tout revenir (avec de la sauce soja, c'est super bon) : carottes, courgettes, navets raves...
Pour ne pas me prendre la tête le soir, je fais souvent des tartes : tomates, mozzarella, ou tomates simples (avec moutarde au fond), aux poireaux...
Le soir c'est souvent assiette composée aussi : salade, tomates en rondelles, thon, sardines ou maquereaux, coeur de palmier, mozza ou gruyere en dés... (avec les restes du frigo), des pates revenues à la poele...
J'espère t'avoir aidé, en tout cas, je me suis donnée l'eau à la bouche !!
Tu vas sur Marmiton ? Avec les ingrédients que tu as, tu peux trouver des recettes faciles.
Comme quoi je n'avais pas pensée à faire des woks et pourtant j'ai tout à la maison!!! Sa seras une bonne idées pour tout à l'heure tiend.....:)[defaut]
J'ai l'habitude de faire toutes sortes de gratins et des recettes de cuisines d'ailleurs...
Je suis déja allée sur marmiton, j'ai épuisée pas mal de recettes là bas, j'y connais depuis lontemps grace à une amie.
J'ai du mal avec la créativitée en cuisine, je préfère etre sur de moi avec les produits que je manipule.
va sur l'interanute cuisine ! ta plein d'idées sympa et facile a faire !
et tu as vraiment plein de choses faciles , moi pareils je suis beaucoup quiches , tartes , ou pates froides , chaudes
pates thons tomates au wocks simple mais delicieux
Apres tu peux te lancée dans de plus grands plats , lasagnes ( c'est pas bien long ) , canelloni , blanquette de veau a la creme , ...
Bonjour lovely09,
Tu dis l'internaute!?! Je vais aller y faire un tour;)[defaut], je me suis déjà lancée dans certains grands plats que tu as cité, ainsi que les rotis, toutes sortes de gratins, le boeuf bourguignon....
Dites moi connaissez vous des recettes de grand mère???
Pouvez vous me les faire partager???:)[defaut] J'en raffole...