bonjour tout le monde:)[defaut]
apres mon accouchement j'ai vu avec mon gynecologue pour un contraceptif, et j'ai choisi l'implant trouvant que cela serai plus adapter a moi. Il m'avait prevenu qu'avec l'implant il etait possible que je n'aurait pas souvent mes regles voir pas du tout.
je l'ai mis en juillet 2010 et j'ai eu une fois mes regles en septembre pdt 3/4 jours seulement, mais depuis fin janvier je les ai. Alors est-ce de vraies regles , est ce normale que cela dure aussi lontemps. Je commence a me poser des questions.
j'aimerai avoir quelques conseil de mamans qui ont vecu ou vivent la meme chose.
merci d'avance et je vous dit à tres bientot:D[defaut]
Bonjour Magalie !
Bienvenue sur le forum !
On entend souvent qu'avec l'implant, on a des saignements en continu, genre des 'mini règles' trois jours par semaine environ. Ce sont des règles abondantes que tu as depuis mi-janvier ?
Je te propse de poster ce sujet sur le forum santé mamans, pour obtenir plus de réponses :
Voici le lien : http://forum.etreenceinte.net/salon/71-sante-mamans
A très vite !
Janette
bonjour janette
depuis mi janvier c'est plutot abondant parfois pendant 3 jours sa l'est moins et a chaque fois je me dis que sa va bientot etre fini mais sa repars de plus belle.
merci je vais poster le sujet sur le forum santé mamans
merci beaucoup et a bientot