suite a un incendi a mon travaille a un centre comercial il a des voiture qui a pri feu au parking sous sol on a eter evacuer
esque il a un risque d avoir respirer la fumer ??
je suis enceinte j entame le 3eme mois
merci cordialement
A priori, si tu n'as ressenti aucun malaise depuis, je ne pense pas qu'il y ait un risque pour ton bébé, mais inhaler beaucoup de fumer n'est jamais très bon. Est-ce que tu en as parlé à ton médecin ?
pour l instant j en est pas parler mes je conte en parler mercredi kar j ai ma premier echo a faire ;)[defaut]
Génial, belle écho ! :)[defaut]
Tu me diras ce que le medecin t'a dit ?
bonjour
ba ecoute mon gineco ma dit kil ou ele va bien le bebe fait 65g et 15cm trop emouvent ;)[defaut]domage kelle a pas voulue me metre sur cd :'([defaut]
cordialement
aurelie
et toi a ta premier echo
toi c pour biento ;;;sa se passe bien ta grossese
Moi, j'attends ma dernière écho, j'accouche en mai :)[defaut]
Tout va bien ! Je suis en "vacances" un peu plus tôt que prévu car gros coup de mou mes dernières semaine de boulot et une toute petite tension. Mais depuis que je peux me reposer, ça va beaucoup mieux :)[defaut]
ah ok repose toi bien
moi jsui en vacanse 1 semaine sela tonbe bien kar jeter trop fatiguer
Merci :)[defaut]
J'espère que tu as bien profité de ces quelques jours. C'est important de te mettre au vert dès que tu peux pour éviter d'accumuler trop de fatigue et risquer des complications.
bonjour ba sa va je me suis bien reposer a par ke sa fai 2jour que j ai des douleur en ba du ventre et au niveau du pubis aie aie meme kan je marche g des douleur
Ce sont sûrement des douleurs ligamentaires, c'est courant en début et en fin de grossesse. Les miennes se calmaient en marchant.
Si c'est trop douloureux, parles-en à ton gygy.
ba ecoute geter voir mon gynecoil madi ke c ligament
g du spafon et un conplement alimentaire
kan je marche moi g des douleur
cordialement aurelie
Moi, je ne tenais pas assise ou allongée.
Repose-toi, ça devrait passer assez rapidement.
merci boucoup