Vraies ou fausses regles?

Discussions

Auteur
lucille49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 11:33

Bonjour à toutes!

Je reviens vers vous car décidément mon histoire se déroule vraiment en plusieurs chapitres!!^^

J'ai arrêté la pilule fin août 2010 pour mettre en route bébé. Je n'ai jamais eu de cycles réguliers (sauf sous pilule bien sûr) et du coup depuis que je ne suis plus sous contraception je n'ai eu mes règles qu'une seule fois... Enfin pour être plus exacte, je n'ai eu qu'une seule fois de vraies règles reconnaissables en tant que tel! En effet, les autres moments où je pourrais croire que j'ai mes règles, ce ne sont en fait que des pertes marrons, qui ne ressemblent pas vraiment à des règles!

Est-ce que ces pertes sont normales? Faut-il les considérer comme des vraies règles? Ou faut-il en conclure que ces pertes sont encore la manifestation que mes ovaires ne se sont toujours pas remis en marche depuis l'arrêt de la pilule et que du coup je n'ovule toujours pas? Comment faire pour savoir sachant que je ne veux pas faire de tests d'ovulation car étant irrégulière je pense que ça me coûterait trop cher!!

Merci pour vos conseils!

Bon allez, la prochaine fois que je vous écris c'est pour vous annoncer un beau +++!!

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 11:30

C'est sûr que les tests d'ovulation coûtent chers et que ça peut faire vite une grosse somme !

Je reste étonnée que ta gynéco (vue en décembre je crois?) n'ait pas été plus à l'écoute de tes questions:~[defaut]

D'autres mamans étaient dans la même configuration avant de tomber enceinte?

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.