bonjour a toutes, j'ai 20 ans et je suis enceinte de 2 mois déja, cela fait une semaine que j'ai fait ma premiére échographie un momen vraiment magique. Mais si je vous écrit sur ce site c'est que j'ai un bébé trés dévelloper pour seulement 2 mois il bouge déja, pas beaucoup mais je sent déja de petit mouvement de temp en temp, pendant l'échographie j'ai pu voir mon bébé qui prenait déja le pouce, il a deja les jambes les bras bien formés et on peut bien voir son visage le nez et les yeux.
Des gens de mon entourage m'ont quand mêmes inquiéter en me disant que c'est un enfant bien former et que je ferai peut-être pas mes 9 mois, ou au pire mon accouchement sera trés dur c'est ma premiére grosesse et je ne vous cache pas que j'ai trés peur pour cet étape si y'a des mamans ou des futurs mamans qui sont passer par la aidez moi SVP merci
Pas très sympa l'entourage quand même:~[defaut]
Peut-être que ton âge donne envie aux gens de te conseiller mais c'est quand même une drôle d'idée d'inquiéter une femme enceinte comme ça.
Vous en pensez quoi les autres mamans ? Vous avez déjà entendu qu'un bébé bien développé présageait un accouchement difficile ?
je pense surtout que les gens qui ont dis ça ne sont pas tès intélligent! c'est pas tès gentil d'inquiéter une femme enceinte, tu n'as pas besoin d'entendre des choses comme ça.
il faut pas t'inquieter, a 2 mois de grossesse le bébé est déja formé. en regardant mon échos a 2 mois, on voit très bien le nez, bouches et tous ces membres aussi. et comme toi il bougait énormement.
n'écoutes pas ce que te dise ces gens et vie ta grossesse a fond.
merci beaucoup sa me rassure déja de savoir que ces personnes n'ont pas eu raisons pour ceux qu'il m'ont dit.
c'est trés gentil pour le conseil a bientot.
faut pas toujours écouter ce que te dises les gens autours de toi. si il y avait eu quelques choses ton gygy t'aurais surement dit.. a bientot
oui c'est bien vrai mais maintenant l'entourage c'est aussi un peu la famille donc pour moi c'était un peu évident mais bon maintenant je suis plus rassurer en tout les cas je te remercie beaucoup a bientot.
on a toujours tendance a croire se que dit la famille, je te comprend je suis un peu comme toi.. mais c'est vrai que c'est mieux de se renseigner auprès de personne expérimenté pour certaine chose. en tout cas contente de t'avoir rassurer un peu. a bientot