peut-on etre enceinte ayant un test urinaire negatif et c'est regles. J'ai toujours eu des regles assez abondente et la mes regles apres le test sont tres legeres (je pourrais garde ma seerviette toute la journée). je me suis possé la question il y a quelque jours car j'ai beacoup pris vu ventre et celui-ci s'arrondit et pour finir quelque douleur dans les seins. quand ma mere etait enceinte de moi la prise de sang avait revelé que je serais une fausse couche et a eu des "regles" pendant toute sa grossesse. je voudrait donc savoir si je pouvait prendre rdv pour une echo sachant que j'ai 15ans et si je suis enceinte je serais a 11 sg
j'ai aussi des brulures d'estomac
bonjour,
tu peux etre enceinte tout en ayant tes regles. Ce que tu peux faire c'est dans environ une semaine ou deux faire un test de grossesse (urinaire) . Mais les symptomes que tu as, c'est vrai, font penser que tu es enceinte.
Moi j'ai 17ans, je suis enceinte de bientot 6 mois d'un petit garçon :D
bas un test de grossesse je veux bien mais j'en avait fait un apres un retard de regle et negatif donc je pensais plutot ou faire une prise de sang ou bas allé voire un genyco
moi aussi je suis tomber enceinte pendant mes régles c'est vrai que se sont des cas trés rare mais je t'assure que sa arrive, pour ton test urinaire tu aurais du d'atendre avant de le faire si tu veux pas voir un genyco maintenant refait un test et assure toi avant mais si tu veux vraiment etre sur de toi le mieux c'est de voir le genyco et il est bien vrai que tu as tout les symptomes d'une femme enceinte en tout les cas retiens nous au courant dés que tu auras une reponse bonne chance a toi.
Ah oui moi j'ai 20 ans et j'ai 2 mois et demi de grosesse j'entre dans mon 3 éme mois ben voila si tu as d'autres question n'hésite pas a bientot...
se n'est pas que je ne veut pas allé voir un genyco mais c'est que sa coute chers je n'ai que 15ans donc niveau finance voila quoi et vu que je suis au college bas je serais obligé de seché ou d'avoir un rdv le vendredi ou je quitte a 4h.
le test de grossesse je veux bien mais vu celui que j'avais fait j'avais attendus mon retard et etait negatif donc je prefere allé faire une prise de sang.
pour la prise de sang il faut ne rien mangé ou pas ??
ah daccord mais tu sais pour la prise de sang il faut que tu passe obligatoirement par ton médecin traitant car il faut obligatoirement une ordonnance pour le laboratoire mais une solution plus simple pour t'aider si tu veux si tu as une PMI prés de chez toi vas te renseigner il y a des PMI qui peuvent t'aider et puis c'est mieux si tu veux rester dans l'anonymat explique ton cas a une PMI et il pourront t'aider et il est préférable d'étre a jeun lors de la prise de sang le résultat sera plus juste alors va depuis le matin pour ta prise de sang et par rapport au collége si tu veux ne pas avoir l'obligation de bacher va voir l'infirmiére de ton collége elle aussi peut t'aider et si il faut faire un mot pour que tu puisse sortir pour faire ta prise de sang elle pourra le faire je me rappel j'avais une copine qui était un peu comme toi et grace à l'infirmiére du collége elle a pu sortir pour faire tout ce qu'elle avait a faire elle voulait rester dans l'anonymat car elle avait peur par rapport a ses parents donc c'est une solution aussi.
J'éspére que mes conseils ont pu t'aider courage a toi et tien moi au courant a bientot ...
ah oui j'ai vu sur ton profil une date ou ton bébé naitra c'est une date par rapport a quoi ??? car moi mon gygy ma donner une date a proximative de la tienne donc si tu as eu la date la c'est que tu es a peu prés dans 2 mois et demi tu va bientot entrer dans ton 3 mois moi mon gygy m'a dit que je devrai accoucher le 30 août ou 1 septembre 2011 donc voila juste pour te dire derniére question si tu aprend que tu es enceinte tu veux garder ton enfant ou pas ?
merci de ton aide je vais me renseignée sur se que je peux faire et on vera bien :s
euh si j'apprend que je suis enceinte ouii je le garde pour moi avorté serais imposible, je prefere avoir quelque année de galaire que d'avoir se remort sur la consience.
euh bas j'ai mis la date de mes regles, celle juste avant mon rapport et sa ma donné ma dpa mais je les fait par curieusité et pour savoir repondre au genyco ou autre ... et sa ma donner cette date
Tout dabord il est sur qu'un test est pas fiable fiable !
Mais ton test tu l'a fait a quel moment de ton retard ? car un test negatif c'est possible plusieurs c'est plus rares !
il vaudrait mieux faire une prise de sang ! donc aller a la pmi est pas mal et gratuit pour les mineurs !! toute fois comme tu as 15ans je pense que medecin traitant ou pmi il seront obligé de contacter tes parents !
la majorité sexuel c'est 16ans et 3mois avant cette date c'est nul mais se sont tes parents qui decide !
Mais ton test tu l'a fait a quel moment de ton retard ?
Il me semble que, dans les centres de planning familial, les parents ne sont contactés qu'en cas de demande d'IVG. Pour le reste (test, contraception, consultation gynéco), je crois que tout est gratuit pour les mineures et même anonyme.
Sur les tests urinaires, un faux négatif est tout à fait possible. C'est plus sûr de te faire prescire une prise de sang.
je doit faire une prise de sang pour verifier si je n'ais pas de probleme a la thyroide ... est-ce qu'il verifie aussi une grossesse ou autre ??
et dans les urines ??
Tu peux demander une ordonnance pour que le test soit fait à partir de la même prise de sang. Les test urinaires fonctionnent mais si tu as un doute la prise de sang est plus fiable.
par contre petite rectification si elle a bien 15ans ces parents seront contacté elle n'a pas la majorité sexeuelle 16ans et 3mois donc ce n'est techniquement pas elle qui decide donc il faut l'accord de ses parents
ensuite a 16ans et 3mois il faut tout de meme un adulte mais pas forcement les parents !