bonjour,
Je suis enceinte depuis le 6 octobre mais j'ai eu un rapport extra conjugal le 1 er octobre protégé mais un peu avant la pénétration mon ami s'est frotté contre moi.Y'a t-il un risque pour qu'il soit le père de mon enfant sachant que mes dernières règles datent du 15 septembre.
Merci infiniement
ne me jugez pas , apportez moi juste une réponse
Bonjour Sophie45 !
Ca fait un petit moment que tu es venue sur le forum...As-tu eu du nouveau ?
S'il est possible de tomber enceinte seulement avec des préliminaires ? Ca doit être possible...Aussi, le préservatif est un contraceptif très fiable, mais il peut craquer ou ne pas très bien tenir en place.
Quelqu'un peut-il apporter son témoignage pour venir en aide à Sophie45 ?
Pour savoir qui est le géniteur, as-tu une relation sexuelle avec ton compagnon entre le 01/10 et le 06/10 ?
Ne t'inquiètes pas Sophie45, ici, les gens ne jugent pas, à chacun son histoire et son expérience !
A très vite !
mercibeaucoup pour ta réponse.
Le préservatif n'a pas craqué donc je me rassure de ce côté. Je pense avoir eu des rapports avec mon mari entre le 1er et le 6 octobre mais je n'en ai pas la certitude, je ne fais des croix (j'aurai pourtant aimé)!
J'ai fait une grave erreur et j'ai tellement peur des conséquences et de briser des vies à cause de mon comportement immoral et nul. Je me déteste par rapport à ça c sur et je regrette plus que de raison.
Sophie45 !
Inutile de se flageller, ce qui est fait est fait, il faut regarder devant soit ! Courage ! T'es-tu renseigner sur un test de paternité in-utero ?
il me semble que ça n existe pas, du moins pas en france