bonjour,
j'ai 21 ans et je suis en couple depuis plus de 6 ans avec ma copine, j'ai une très forte envie de bébé, mais quelle démarches devons nous faire ? avons nous le droits en france ? malgré mais recherche je suis toujours aussi perdue... pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
Bienvenue sur le forum Orelya3648 !
A 21 ans tu as déjà une longue histoire d'amour derrière toi, c'est assez rare ! J'espère que tu auras des témoignages de mamans qui pourront t'aider à en savoir plus;)[defaut]
coucou,
je ne suis pas exprete sur la question mais j'ai vu un reportage une fois à la TV sur la 6 au sujet des maman jeune, lesbiennes etc etc ....
je sais que pour les 2 couples de lesbiennes qu'ils ont montrés elles avaient eux recourt à un donneur un c'était un donneur anonyme et pour l'autre couple un ami à elles.
après je sais pas si elles ont fait ça par incémination artificielle ou pas.
et l'un des couples c'est renseigné auprès d'un avocat sur la légalité et aussi en cas de séparation car dans ce cas là il n'y a que la mère biologique qui a des droits sur l'enfant.... mtn je n'en sais pas plus.
j'espère avoir pu t'aider un peu et que d'autre te répondront ....
bon courage à toi dans tes recherche et bonne chose à vous.
bonjour,
tu n'as pas le droit en france, tu dois avoir recours a un donneur anonyme et faire une insémination artificielle dans un pays ou c'est légal, comme par exemple espagne ou belgique..cherche sur le net en tapant homoparentalité tu auras des tas de reponses..
bon courage