Petite deprime ??????

Discussions

Auteur
liliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 20:49

coucou à toutes...

voilà je m'appelle alizée je vais bientot fêter mes 24ans...j'attends un petit garçon pr début mars mais la semaine dernière BB a failli arriver...4 jrs à la maternité sous perf pr bloquer les contractions...retour à la maison sans BB !!

je ne sais pas ce qui m'arrive depuis 2 3 jours je n'ai plus du tout le moral...envie de voir personne...je mange n'importe quoi et je pleure pr un rien...le baby blues c'est connu mais à la fin de la grossesse est ce normal ?? je me sens vraiment mal...

en plus mon homme a un travail très prenant, des horaires pas faciles (chef d'entreprise...) et là en ce moment j'ai besoin de lui mais il est fatigué, rentre tard...je n'ose meme plus lui réclamer un calin ds ses bras ou un bisous par peur de le "déranger"...je préfère aller pleurer ds mon coin je crois qu''il ne s'en rend meme pas compte...alors l'ambiance est un peu "tendue" à la maison...j'ai peur d'exploser pr un rien...pas envie de m'engueuler av lui dc je le laisse tranquille mais c'est encore pire pr moi...je me sens seule !! je ne peux plus faire le moindre déplacement car mon col est ouvert et j'ai des contractions (j'ai un traitement mais pas tjrs efficace on dirait....)

comment retrouver le sourire ?? c'est bientot mon anniversaire (le 9 février) et la st valentin je voudrais que l'on se retrouve...avez vous des idées pr une soirée sympa ??

mais à la maison vu que je pense pas pouvoir faire de voiture....et puis si d'autre fille connaissent ça aussi je serai ravie de bavarder avec elles...

bisous à bientot

alizée

laeticc83510 8 messages
laeticc83510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 21:08

coucou Alizée

je m’appelle laetitia et pour ma première j'étais pareil que toi, je pleurai tout le temps je regardai la télé je pleurai. j'en ai parlé avec mon conjoint il a été plus attentif et quand j'avais envie de pleuré j'allais dans c bras et il me demandai même pas pourquoi je pleurai parce que je ne le savais pas moi même. Alors un jour j'ai pris du papier un stylo et j'ai écris toutes mes angoisses sur le papier, la moindre petites émossion, sa m'a fait un bien fou une bonne thérapie.

Surtout ne fais pas de voiture reste un maximum allongé, je sais que c'est long mais là malheureusement c obligatoire, c la dernière ligne droite. bientôt vous serai trois tout sera fini crois moi j'ai 3filles et ne t’inquiète pas toute les grossesses sont différentes heureusement. Courage et une bise à toi pour le 9février

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.