Bonjour,
Voila j'ai appri hier que j'étais enceinte (enfin je m'en doutais déjà depuis un petit moment). Seulement voila, bébé n'était pas du tout prévu au programme !
Je suis déja maman d'une petite puce qui prendra un an demain et nous comptions attendre au moins encore 1 an ou 2 avant de penser à bébé 2. En plus de cela nous avions beaucoup de projet en cours : un déménagement avec changement de région dans les semaine/mois qui arrivent, un changement de travail pour mon homme... Un situation pas idéale du tout pour accueillir bébé ! D'autant que moi-même je suis sans emploi, entrain de commencer à créer mon entreprise...
Bref, l'aspect financier n'est pas du tout au rendez-vous !
Ducoup, lorsque j'en ai parlé au papa, il m'a tout de suite demandé d'avorter... Il a raison d'un coté, car j'ai très peur de ne pas pouvoir lui apporter tout ce qu'il aura besoin à ce p'tit bout ! Et puis il faut aussi pensé à sa soeur et lui assurer le meilleur à elle avant de penser à un nouveau membre dans la famille...
Mais depuis qu'on à parler d'avortement, je pleure sans arrêt, c'est au dessus de mes forces !!!
Je ne sais pas quoi faire du tout... =( Aidez-moi s'il vous plait... Si vous avez vécu quelque chose de similaire ou que vous avez des conseils à me donner... J'attends vos réponses avec impatience, car bientôt il faudra prendre une décision !
Bonjour Melethril,
Pas facile en effet comme situation. Prends le temps de réfléchir et d'en reparler tranquillement avec le papa.
Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans cette situation et peut-elle nous faire part de son expérience afin d'aider Melethril?
Tiens nous au courant et à très vite !
Janette
Melethril, est-ce que ta grossesse a été datée ? Tu as vu ton médecin ?
Bonjour aux deux gentilles demoiselles qui m'ont répondu !
Alors bon finallement tout s'est bien terminé... on a décidé de garder le nouveau petit loulou ! Première écho le 21 fevrier et on a hate !!
C'est sure ca sera pas facile... mais au moins on regrettera rien ! =)
Oh ben c'est chouette de lire ça !;)[defaut]
Tiens-nous au courant de la suite des événements...