ok ça marche je te tiendrai au courant. La date de conception de mon bébé c'est la date de début de grossesse c'est bien sa ? Si c'est sa c'est le 11/10/2010. Et le truc avec les lunes sa marches vraiment ? =)
oui ça a marché pour plein de mondes
j'ai regarder et c'est "fille " la date de conception oui c'est le jour ou tu a fait ton bébé et que t'etais en ovulable si, c'est cette date 11/10/210 c'est fille!
Si c'est une fille, la majorité des personnes de ma famille auront eu raison lol. Tout le monde est sur que se sera une petite fille :) . Mais mon homme voudrait un petit garçon, il s'entête a dire que se sera un petit garçon lol. Mais bon on verra bien =D
Je voulais te demander sa te derange si je te demande ton adresse msn ? Car tu me donne de très bon conseils et j'ai besoin de conseils car se sera mon premier petit bout. Dit moi si celà te dérange, je comprendrai. :)
oui c'est kika.jah@hotmail.fr precise que c'est toi, mais j'y vais pas souvent lol sinan ta un facebook? en tous cas pas de souci je suis la si ta besoin bizous ma belle
ok, Je t'ai rajouter sur msn =D . Oui j'ai facebook, c'est gwendoline colin rajoute moi :) .
Et merci d'avance pour ton aide :) bisoux