Je suis actuellement à mon debut de mon 3ème mois de grossesse, je ne sait pas pourquoi, mais je m'énerve souvent avec mon copain et pour un rien . Je pleure souvent, pour pas grand chose. Est-ce normal ?? Avez-vous des conseils a me donner ?
Merci d'avance.
Irritabilité et changements d’humeur : Une quantité importante d’hormones est en circulation et en action dans le corps d’une femme enceinte. Des changements physiques. Les petits maux du quotidien. La charge émotionnelle due aux changements en cours. Ce sont des raisons suffisantes pour expliquer une humeur changeante (vous passez des larmes au rire), une moindre disponibilité envers autrui et une certaine irritabilité. Avertissez votre entourage pour limiter les dégâts relationnels en commençant par votre conjoint qui risque de ne pas vous reconnaître. Votre irritabilité et votre émotivité s’estomperont à partir du deuxième trimestre. La supplémentation en magnésium notamment est indiquée et bénéfique, et vous en trouverez en général dans les compléments alimentaires indiqués en cas de grossesse.
Ah ok je te remercie pour tes explications. Sa m'aide mieux a comprendre se qui se passe ^^' . J'éspère que sa va vite passer ces montés d'hormones :)
de rien c'est normal on passe tous par des phases tous au long de la grossesse a bientot
oui c'est sur et a se qu'on m'a dit toutes les grossesses ne sont pas pareil. Moi c'est ma premiere grossesse donc je me pose énormément de questions :)
si tu as d'autre question n'hesite pas je pourrais sans doute de donner des petit conseil ou des reponses a tes question bizous.
oh faites tu connais le sexe du bébé
merci pour ton aide =D . Pour ce qui est du sexe du bébé je ne pourrai le savoir qu'au 5ème mois a ce que ma gényco m'a dit. Mais je ne comprends pas car il y a plein de maman qui savent le sexe de leur bébé bien avant le 5ème mois.
oui moi a 4 mois j'ai apeler pour faire une echo en disant que j'avais mal au ventre , il a verifié que bébé allais bien et il m'a dit le sexe du bébé , j'etais trop impatiente lol
lol mais tu avait vraiment mal au ventre ou bien c'est juste que tu etait impatiente de savoir le sexe du bébé ? ^^ . Tu pense que je pourrai faire pareil? lol.
nan j'avais pas mal c'etais du bluf mais je voulais trop savoir.
a 3 mois le sexe se fixe mais tu ne peut pas voir a 4 mois tu peut voir mais faut que le bébé soit dans une bonne position c'est pour ça que les gyneco prefere 5 mois c'est plus gros on vois mieux .
apres y en a qui disent qui ont legerement saigner et qui on peur, là le gyneco t'en fait une direct et tu lui demande a ce moment la.
Et si je dit tout simplement que j'ai des douleurs dans le ventre, tu pense qu'il va me faire une echographie ou pas ??
ha oui oui oui il on pas le choix ,imagine toi que ta vraiment mal ils sont obligé de verifier si tous va bien ne serais ce juste pour ta santé et celle du bébé.
moi j'ai fait des fausses couches javais mal au ventre donc echo direct tu peut faire des emoragie si ils refusent de te prendre c'est une fautes grave pour eux donc a partir du moment ou tu dit j'ai mal ils t'en font une obligé!
Donc si je dit que j'ai mal au ventre ils sont obligés de me faire une échographie ? =) Si c'est sa temps mieux, je pourrait peut etre savoir le sexe du bébé plus tôt :p
oui il sont obligé tiens moi au courant pour le sexe du bébé et oh faite tu connais la date de conception de ton bébé? j'ai un truc avec les lunes qui prédit le sexe de bébé