Enerve pour un rien !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 22:34

ok ça marche je te tiendrai au courant. La date de conception de mon bébé c'est la date de début de grossesse c'est bien sa ? Si c'est sa c'est le 11/10/2010. Et le truc avec les lunes sa marches vraiment ? =)

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 16:03

oui ça a marché pour plein de mondes

j'ai regarder et c'est "fille " la date de conception oui c'est le jour ou tu a fait ton bébé et que t'etais en ovulable si, c'est cette date 11/10/210 c'est fille!

jess
gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 18:44

Si c'est une fille, la majorité des personnes de ma famille auront eu raison lol. Tout le monde est sur que se sera une petite fille :) . Mais mon homme voudrait un petit garçon, il s'entête a dire que se sera un petit garçon lol. Mais bon on verra bien =D 

Je voulais te demander sa te derange si je te demande ton adresse msn ? Car tu me donne de très bon conseils et j'ai besoin de conseils car se sera mon premier petit bout. Dit moi si celà te dérange, je comprendrai. :)

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2011 à 20:49

oui c'est kika.jah@hotmail.fr  precise que c'est toi, mais j'y vais pas souvent lol sinan ta un facebook? en tous cas pas de souci je suis la si ta besoin bizous ma belle

jess
gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 12:51

ok, Je t'ai rajouter sur msn =D . Oui j'ai facebook, c'est gwendoline colin rajoute moi :) .

Et merci d'avance pour ton aide :) bisoux

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.