bonjour , c'est ma premiére grossesse , la 33 éme semaine, je vien de passer mon eco et le gyneco ma dit que mon placenta vieillissai trop vite, qu'il y'avais des risques qu'il ne tienne pas jusqu'au bout, savez ce que je risque si c 'est deja arriver a l'une d'entre vous en gros m'en dire un peu plus merci!
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir te donner beaucoup d'info à ce sujet. Il y a certainement des risques pour que tu accouches avant terme.
Est-ce que ton médecin t'a prescrit un suivi plus attentif, avec une sage-femme ou des échos plus fréquentes ?
mon médecin ne m'a pas préscrit de suivi plus attentif juste du repos et de limiter mes trajet en voiture au stricte minimum, bien que j'ai encore deux rendez vous avec lui je pense qu'il en profitera pour controler mon col merci de t'a reponse bonne journée bises
bonjour moi aussi j'ai été dans ton cas, je faisais une cinquantaine de kms par jour de voiture du début jusque l'accouchement ( j'ai eu une césarienne a 8 mois et 6 jours ) parce ma fille avait un très très léger retard de croissance mais ayant des antécédents " catastrophiques " le gynéco a pas voulu prendre de risques ...
tu peux demander a voir une sage femme de PMI a domicile une fois par mois... perso je l'ai eu et je regrette pas ... et au moins elle te donnera peut être plus d'indication sur le fait de ton placenta qui veillit plus vite ... etc
prends soin de toi et de ton bébé, et n'hésite pas a demander cette sage femme c'est gratuit en plus ...
bisous tiens nous au courant de l'évolution ;)
coucou anabel , merci de ta précision , je ne fesait pas autant de kilométre que toi , c un peu beaucoup de ma faute je ne me privait pas j'ai pas mal bouger , je pensai pas que sa craignait a ce point de plus j'ai pas put arreter de fumer sa n'arrange rien donc je vais rester a ne rien faire il ne me reste pas longtemps a tenir non plus puisque mon therme est au 13 février, j'espére éviter une césarienne pour le premier j'aimerai accoucher normalement lol , sinon le gyneco qui me suit ma dit de pas paniquer qu'il controlerai sa n'a pas encore eu d'incident sur le col donc juste du repos merci de ton message bisous a ta fille qui est d'ailleur trés jolie bises je vous tien au courant!
idem pour moi niveau tabac je fumais presque un paquet et demi par jour donc voilà !!! repose toi un max bis
coucou anabel sans mentir je fume un peu prés 7 a 10 cigarette par jour , la j'évite de faire des trajets inutile , je reste a la maison, j'espére tenir jusqu'a fin janvier sa srai bien et surtout accoucher sans césarienne on verrra bien je te tien au courant merci pour ton soutien!
coucou pingouam,
moi j'étais entre 1 et 1.5 paquet par jour ...
et a part la césarienne tout à été même les contractions je les sentaient pas ...
courage
coucou merci pour tes coms quand tu dit aux gens que t'a pas put arreter de fumer il dise c'est pas bon pour lé bébé .... t'a limitte l'impression d'etre un monstre mais je pense que si j'avais arreter j'aurai pas été bien car trop sur les nerf c'est mon choix mon medecin me suit dans se choix sa m'evite de me sentir coupable, sinon je suis assez zen pour la suite du moment qu'il est en bonne santer je peut tout surmonter je me permet de te faire de gros bisous delphine et a ta petite fille aussi j'espére qu'on restera en contact!
si tu fumes c'est que ton bébé le réclame moi les sage femme m'ont dis mieux vaut fumer une cigarette un coup de temps en temps que de pas fumer du tout sinon c'est le bébé qui le ressent et c'est moins bien ... c'est prévu pour quand ton accouchement ? il pèse combien le bébé la ?
courage, surtout si t'as une césarienne ne stresse pas sinon tu vas morfler comme moi ... en fait c'est le stress qui joue et non " l'opération en elle même " ( jsuis pas sympa la je devrais te rassurer plutot que de te dire ça ) lool
n'hésite pas si tu as des questions
Je rentre de vacances et viens aux nouvelles :)[defaut]
Pingouam, comment se passe ta fin de grossesse, ton placenta, ton col, tout ça ?
Et puis, bonne année aussi :)[defaut]