Des perte qui m'inquiete (Page 2)

Discussions

Auteur
sara056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 23:40

bas alors la c'est sur je fais mon test lundi matin !! ma meilleur amie n'ayant encore une fois pas pu venir j'ai descidé d'aller voir la maman d'un amie a moi et elle ma proposé de dormir chez elle comme sa je ferais le test tranquillement ... 

donc dans mes nouvelles j'ai les seins hyper douloureux mais vraiment beaucoup !! jai pris un peu aussi alors que depuis presque 1ans je n'avais pas changé de talles de soutien gorge :s

anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 15:26

coucou sara056

Alors ce test que donne t il? positif? négatif?

tiens nous au courant ...

bisous

sara056 21 messages
sara056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 19:16

bas alors j'ai fait le test qui c'est revélé negatif :D mais a la rentré l'infirmiere mavait dit que dans que dans tout les cas j'en referait un a la rentré.

pour le moment j'ai du mal a realisé que cest negatiff :s

anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 22:18

tu devrais faire la prise de sang par précautions enfin c'est ce que je te conseil ... après tu décides par toi même ...

pourquoi t'as du mal à réaliser que c'est négatif? tu devais avoir quand tes règles?

moi je suis enceinte de 7 semaines et pourtant g eu mes règles début novembre ... ( un truc de fou mais je pense que c'était des fausses règles )

sara056 21 messages
sara056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 21:18

bas jaia eu mes regle se matin et j'ai mais super mal au ventre (je suis vraiment pas douillette) et je les est un tout petit peu alors que dabitude je les est beaucoup plus !! donc la tu vient de me mettre le doute :s

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:46

Hello Sarah !

Alors, as-tu refait un test ? Toujours négatif ? Toujours des "symptômes" ?

sara056 21 messages
sara056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 20:34

alors ou j'ai refait un test qui etait negatif :D plus de "symptome"

voila merci a vous deux de m'avoir aidez.

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 19:00

Bonne nouvelle alors :)[defaut]

Je te souhaite un beau bébé... mais plus tard ;)[defaut]

sara056 21 messages
sara056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 11:37

merci oui c'est sur se sera pour plus tard le bébé :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.