je pense etre enceinte de 2-3 semaine je fait un test lundi pour confirmé, car jai les premier symptome (mal au seins, je vais faire pipi un peu plus souvant que d'abitude) mais jai des perte "blanche" bizzar j'ai vu que pendant la grossesse c'etait normale mais dzl du detail le matin quand je me lève je perd comme un espece de bouchont blanc gluant.
pensez-vous sa normale ?? :s
moi j'en ai eu a ma première grossesse ma sage femme ma dis que c'était normal ... consulte ton médecin ou ton gynéco par précautions mais je pense que ce n'est pas plus inquiétant que ça ...
donne nous des nouvelles
bisous
merci de ta reponse sa me rassure parce que je n'est que 15ans et mes parents ne le savent pas :s et je ne voudrait pas mettre prendre de risque au cas ou je serais enceinte.
vu mes symptome je peux suposer une grossesse ou sa peux etre le fruit de mon imagination ??
ben tout dépends de ton retard de règles, sinon va au labo faire une prise de sang ( ça ne coûte pas plus cher qu'un test de grossesse sans ordonnances de ton médecin ) ou alors fais un test demain matin surtout ne le fais pas le soir car les urines du matin sont plus fortes et donc sont plus concentrées tu verras ce que ça donne et par précautions moi j'irais faire une prise de sang ;)
tu penses que si tu es enceinte tes parents le prendront bien? t'es encore avec ton copain? il est au courant?
bisous
bas le truc c'est que je dois avoir mes regle la semaine prochaine a peut pres, donc je vais faire un test de grossesse precose et l'infirmiere scolaire ma dit de revenir la voir apres les vacance si je n'avais toujours pas mes regle ...
euh mes parent je c'est pas du tout comment il vont le prendre j'ai telment peur que j'ai un mal de ventre continue ...
je me suis separé de mon copain, et c'est ma meilleur amie qui ma fait me posé la question. Mais je suis en bon terme avec lui ... donc il sera la pour moi meme si l'on est plus ensemble.
et non il n'est pas au courant
euh ben essaye de lui en parler ... tu peux aussi aller au planning familial c'est gratuit avant 18 ans et au moins t'es sur que personne de ta famille sera au courant ( moi ils l'ont quasiment tous su par mon médecin traitant ... vive le secret professionnel! )
ah oui sa doit pas etre super tu avait quel age ??
bas le probleme j'y ai penser au planning famillial mais je peux pas y allé :s
j'ai 23 ans mais de tte façons qu'ils aient ou non accepté ma fille dans tt les cas pour moi c t impossible d'avorter ...
pourquoi tu peux pas aller au planning familial? t'as pas des amis qui ont le permis ?
si tu peux pas aller au planning familial va quand même au labo faire une prise de sang ... par précautions ... ou achète un test digital tu vois celui qui te dis de combien de temps t'es enceinte ... tiens moi au courant miss
bas la prise de sang c'est pareil j'habite dans un petit village et ce n'est pas possible pour moi d'y aller et ma mere étant super protectrice donc elle me laisse pas sortir comme sa surtout avec un ou une amie qui a la permis ...
je devais faire un test lundi matin mais ma meilleur amie qui devait me le ramené n'a pas pus venir a cause de la neige sur paris ...
donc je doit attendre jeudi matin :/
bas le probleme avec le test digital c'est qui faut attendre le retard de regle moi je doit les avoir vers le 30 alors que si j'en fait un precose je peux le faire a partir de 8 jour apres la fecondation donc vu que si je suis enceinte se ne serait que de 2 3 semaine c'est bon.
et pour moi aussi il me sera impossible d'avorté :s et meme si je sais que si je suis enceinte c'est se qui ya de plus simple je pourrais pas :s
ben tu peux pas faire croire un truc a ta mère ??? ou alors essaye de lui en parler calmement sans vous prendre la tête... ;) tiens moi au courant
bisous
apres y avoir reflechit ... j'ai une amie qui ai au courant et qui ma dit si tu veux en parlé a ma mere elle ne dira rien ... donc elle ma dit si tu veux je t'invite a dormir et on vera se qu'elle peut faire donc dés que j'ai fait mon test je vais voir si apres noel je peux dormir chez elle :s
pck pour le moment c'est hors de question que j'en parle a ma mere car elle m'avait prevenue moi et mon ex que on ne devait pas avoir de rapport avant de voir si notre couple tenait et je ne la pas ecouté, se que je regrette vraiment beaucoup maintenant.
aie ben oué voit avec ta cop ... mais essaye de la voir le plus rapidement possible carplus tu vas attendre pire ce sera pour l'annoncer a ta mère ...
courage miss ... et essaye de voir avec ton ex ... ;)
si tu veux parler jsuis là ...
Je prends la discussion en cours de route, car ton histoire me rappelle une amie, au lycée, que j'avais accompagnée pour faire sa prise de sang.
Au cours d'un rapport avec son petit ami de l'époque, le préservatif avait craqué, et l'idée d'être enceinte lui faisait tellement peur qu'elle en avait tous les symptômes, avec même 2 semaines de retard de règles.
Nous sommes allées ensemble faire sa prise de sang, le soir même elle avait le résutat, négatif, le lendemain matin, elle avait ses règles !!!
Dans tous les cas, le planning familial est la bonne solution, c'est gratuit et ils sauront te conseiller. Fais-toi accompagner d'une personne de confiance si tu as peur d'y aller seule.
Tiens-nous au courant.