bas alors la c'est sur je fais mon test lundi matin !! ma meilleur amie n'ayant encore une fois pas pu venir j'ai descidé d'aller voir la maman d'un amie a moi et elle ma proposé de dormir chez elle comme sa je ferais le test tranquillement ...
donc dans mes nouvelles j'ai les seins hyper douloureux mais vraiment beaucoup !! jai pris un peu aussi alors que depuis presque 1ans je n'avais pas changé de talles de soutien gorge :s
coucou sara056
Alors ce test que donne t il? positif? négatif?
tiens nous au courant ...
bisous
bas alors j'ai fait le test qui c'est revélé negatif :D mais a la rentré l'infirmiere mavait dit que dans que dans tout les cas j'en referait un a la rentré.
pour le moment j'ai du mal a realisé que cest negatiff :s
tu devrais faire la prise de sang par précautions enfin c'est ce que je te conseil ... après tu décides par toi même ...
pourquoi t'as du mal à réaliser que c'est négatif? tu devais avoir quand tes règles?
moi je suis enceinte de 7 semaines et pourtant g eu mes règles début novembre ... ( un truc de fou mais je pense que c'était des fausses règles )
bas jaia eu mes regle se matin et j'ai mais super mal au ventre (je suis vraiment pas douillette) et je les est un tout petit peu alors que dabitude je les est beaucoup plus !! donc la tu vient de me mettre le doute :s
Hello Sarah !
Alors, as-tu refait un test ? Toujours négatif ? Toujours des "symptômes" ?
alors ou j'ai refait un test qui etait negatif :D plus de "symptome"
voila merci a vous deux de m'avoir aidez.
Bonne nouvelle alors :)[defaut]
Je te souhaite un beau bébé... mais plus tard ;)[defaut]
merci oui c'est sur se sera pour plus tard le bébé :D