Besoin de vos conseil

Discussions

Auteur
maguelonne69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 18:37

mardi je suis allée faire mon écho pr faire la déclaration de grossesse, j'ai attendu son petit coeur battre, il mesure 18mm.

Mardi 4janvier je dois faire l'écho des 12semaines mais j'ai tjs l'appréhension de faire une fausse couche, car au début de ma grossesse j'ai eu des pertes marrons j'ai pris des cachets comme l'acide folique, de la progestèrone.

Mon 2ème mois j'ai été malade comme un chien vomissement, nausées, perte d'appétit, insomnie.

La j'attaque mon 3ème mois mais j'ai moins de symptomes car je prends des cachets contre les nausées, vomissements.

est ce normal d'avoir tjs peur d'une fausse couche.

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 08:10

Les trois premiers mois de grossesse sont un moment délicat à passer, la grossesse ne se voit pas, l'entourage n'est souvent pas au courant et il y a un risque de fausse couche.

Ce risque n'est pas aussi important qu'on peut le penser mais il n'est pas forcément facile à gérer... Est-ce que tu es d'une nature plutôt stressée?

(Pour les pertes, c'est quelque chose de courant qui arrive à beaucoup de femmes mais si tu te poses trop de questions, n'hésite pas à consulter ton médecin, gynécologue ou généraliste)

Animatrice du forum maviedemaman
maguelonne69 16 messages
maguelonne69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 17:22

oui je suis de nature stressée, en plus je travaille auprès des enfants certains petits je porte et d'autre non car ils sont trop lourd.

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 18:47

Ah oui, pas facile comme situation... Travailler en étant enceinte, ça ne représente pas la même chose selon le métier !

Animatrice du forum maviedemaman
maguelonne69 16 messages
maguelonne69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 19:14

oui mais j'avoue etre hyper fatiguée il me reste cette semaine et la semaine prochaine après je suis en congés une semaine.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.