bonjour,
je suis en couple depuis plus d'un an et je me vois vivre avec mon compagnon. j'ai 23 ans et j'ai une envie débordante d'être jeune maman, mais es ce vraiment raisonnable a mon age ? je sais que c'est pas une question a me poser mais par rapport a mon age es trop tot ? en sachant qu'on vit ensemble et qu'on a tout les deux un travail...
car je le sens vraiment au fond de moi que je veux y etre mais peur de pas savoir faire par rapport a mon age meme si j'ai pas 18 ans !!
qu'est que vous conseillez ??
merci d'avance
rubby
Bonjjour Rubby
je viens d'avoir 24 ans je suis maman d un petit mahé depuis le 8avril je suis combée enceinte j avais 22 ans et accouché a 23 ans je suis en couple depuis 7ans moi et mon mari avons un travail stable cela n a posé aucun pb et aucune reflexiion autour de nous car cela parraisait quasi logique pour tout le monde je n ai jamais entendu personne me dire que j etait jeune pour etre maman au contraire on me dit souvent que c super
pour ma par cela coulais de sourec aussi je voulais avoir un bébé a ce moment la et je regrette rien c'ets que du bonheur ! je suis une jeune maman épanouie ! alors si toi et ton copain voulez vous lancer si vous n avaez pas d autres hesitations que l age il faut foncer c que du bonheur !! et une maman sas toujours comment s ocuper de son bébé ! ca viens naturellement