bonjour voila je vous explique ma situation elle est assez compliquer !!!!
en faite je n'arrive pas a savoir de combien de mois exactement je suis enceinte la gygy me dit 5 mois et demi hors je suis a 26SG se qui signifie "normalement" fin du 6 eme mois je suis completement perdu sa dure depuis un petit moment cette histoire personne n'est d'accord sur ma date exacte pourtant le securiter sociale ma mit mon 100% materniter debut octobre ( on ma dit que le 100% etait mis au premier jour du 6 eme mois) essayer de m'eclairer SVP je ne sais pus qui croire ni meme quand je vais accoucher du coup :s merci !!!!
Effectivement c'est compliqué;)[defaut] Est-ce qu'une visite chez ton gynéco est prévue prochainement? J'imagine qu'avec ton dossier, il doit pouvoir répondre à ces questions ?Même si tu n'as pas de rendez-vous, je crois que tu peux te permettre d'appeler pour dire que tu as besoin de réponses.
D'autres mamans ont connu ce cas de figure ? Comment votre situation s'est-elle éclaircie?
Coralie, tiens-nous au courant de l'évolution...
bonjour,
mon prochain rendez vous avec ma sage femme est seulement le 08 decembre. j'ai changer de materniter j'etait a paris je suis parti a la rochelle a chaque fois je pose la question personne ne dit jamais pareils je ne sais plus a qui faire confiance puis sa me stresse je me dit que si sa se trouve elle arriveras plus tot que je penser du coup je me met la pression car j'attend d'entrer dans un appart mis novembre donc rien est pret pour la naissance de la petite :s
je vous tien au courant pour la suite.
Effectivement la situation peut être stressante et on ne souhaite ça à aucune future maman!:~[defaut]
Il me semble que ta sage femme pourrait être à l'écoute avant ton rendez-vous si tu l'appelles. Si l'écoute n'est pas suffisante d'un côté, il ne faut pas hésiter à en soliciter un autre. N'hésite pas à redire à quel point c'est pénible pour toi ces interrogations sur le terme, ça semble si légitime !