Besoin d'aide !!!!

Discussions

Auteur
coralie17000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 17:11

bonjour voila je vous explique ma situation elle est assez compliquer !!!!

en faite je n'arrive pas a savoir de combien de mois exactement je suis enceinte la gygy me dit 5 mois et demi hors je suis a 26SG se qui signifie "normalement" fin du 6 eme mois je suis completement perdu sa dure depuis un petit moment cette histoire personne n'est d'accord sur ma date exacte pourtant le securiter sociale ma mit mon 100% materniter debut octobre ( on ma dit que le 100% etait mis au premier jour du 6 eme mois) essayer de m'eclairer SVP je ne sais pus qui croire ni meme quand je vais accoucher du coup :s merci !!!!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:24

hello!

ben alors là c'est compliqué!

en effet, ta gyné te dit 5 mois 1/2 mais sur la déclaration de grossesse elle a certainement mis une autre date de présumée de grossesse car la sécurité sociale si elle t'a mis en 100% ils ont calculés par rapport à celle ci

il s'agit bien du 1er jour du 6ème mois pour ce 100%

le problème est que du coup on va pas pouvoir t'éclairer pour ta date d'accouchement car tout découle de la déclaration de grossesse. Si effectivement tu es à 26SG alors tu es dans la dernière semaine du 6ème mois.

repose la question à ta gyné elle seule pourra réellement t'éclairer

être maman c'est que du bonheur!
coralie17000 7 messages
coralie17000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 17:28 - Modifié le : 03-11-2010 à 17:28

sur la decaration de grossesse il y a marquer debut de grossesse le 4 mai 2010.

je ne sais vraiment pas quoi penser j'ai deja peur mais la si elle vient plus tot que je penser :s

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:31

ben alors fixe toi dessus.

si dpg prévue au 04/05 alors tu as 10 jours d'avance sur moi loool!

donc dans ce cas tu va arriver sur le debut du 7ème mois cette semaine, donc 6 mois pleins

tu devrais accoucher le 04/02/2010 d'après cette dpg.

coralie17000 7 messages
coralie17000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 17:45

mon prochain rendez vous chez la gygy est pour le 08 decembre derniere eco aussi rien n'est fait encore ni vu d'anesthesiste rien la sa commence a me faire paniquer :s merci pour ta reponse bon courage pour la suite :)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:05

ben ecoute pour anesthésiste faut pas s'inquiéter.

les rendez vous il faudrait que tu les prenne maintenant car moi j'ai rendez vous anesthésiste, gyné et sage femme le 14 et 18 janvier soit un mois avant mon accouchement.

ta gyné c'est elle qui va t'accoucher? si c'est la cas faut que tu lui poses toutes les questions à ce sujet mais avant le 08/12 car ça me parait cours sinon ; si c'est pas elle as tu déja pris contact avec la clinique ou l'hôpital où tu veux accoucher? c'est eux qui t'indiquerons les démarches.

je commence les cours d'accouchement le 10/11.

renseigne toi bien à ce sujet car comme tu es prévu un peu avant moi il faudrait voir tout cela

bon courage pour la suite!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.