coucou les filles!
je me demandais quels sont les aliments dont vous avez abusé pendant la grossesse, et si c'etait quelques chose que vous aimiez autant avant?
simple curiosité :)
hello!!!
pour moi ce que j'use et abuse depuis le debut de ma grossesse ce sont les fromages fondus et surtout le kiri!!!!!
pas le choix c marqué en moi loool
au début de la grossesse je pouvais plus avaler de yaourts et depuis 10 jours environs je ne peux plus passer un repas sans en manger à chaque repas.
pourtant l'un comme l'autre je les mangeais mais pas avec cette manie actuelle lool
Coucou
Moi se sont les fruits, j'en rafole je ne mangerai que sa lol, des poires au clémentines, pommes raisin.... alors que d'habitude moi et les fruit sa fait deux
J'ai eu la période kiri aussi lol
moi aussi, yaourt et fruit!
et la ca c'est calmé, mais quand il fisait si chaut, puree jambon!
purée et jambon en été, c'est rigolo comme envie alimentaire ^^j'aurais + imaginé ça en décembre, ou les jours de pluie ;)[defaut] ça a duré combien de temps ?
bonjour a tte!
pour ma 1ère grossesse je ne mangai que du jambon cru entre les repas(environ 20 tranches par jour) alors qu'avan je detestai!! mai pour mon actuel grossesse pa d'envi particulières je mange tou, tou le temp!!!LOL
c'etait entre la fin de mes enormes nausée ou rien ne passait, et le 5eme mois :)
mais la encore j'aime particulierement ca, mais c'est plus la folie du debut ou j'aurais pu m'en faire à 4h... quoique... lol
la en ce moment je fais une fixation sur mes tartines le matin. je pourrais manger 2 baguettes sans probleme!
par contre je m'ecouterai,ne mangerai tout le temps, c'est l horeur!!
Bonjour Mallow ! Alors, qu'est-ce que ses envies sont devenues à un peu plus d'un mois de ta date d'accouchement ? Toujours envie de tartines;)[defaut]
ca c'est calmé ;)
maintenant c'est les legumes bouillis a l'eau avec de la moutarde, NIMPORTE QUOI
et vous les filles vous en etes ou?
Excellent ! ;)[defaut]Ca valait le coup de nous tenir au courant ! Alors, les autres mamans, qui dit mieux ?
Bonjour tous le monde
Dès mon 4ème mois de grossesse j'ai particulièrement eu envie d'andouillette pour mes gouter, avant je grignotais des gateaux mais jusqu'à mon 6ème mois je ne voulais que des andouillettes chaques jours!!! Bizzar non??? et je n'en raffolais pas avant voir j'en mangeait presque pas.....
puis sa m'a passer et la je raffole que de bananes que ce soit pour le petit déjeuner, le déssert du midi, et celui du soir, je ne me voit pas sans en manger au moins et c'est le minimum 3 par jours. Sans parler du fromage!!!! J'adore le fromage et c'est rien de le dire, malheureusement je ne peu manger de tous car je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose...
mais sa ne m'empeche pas d'en manger des dixaines par jour,et sa continue encore......:)[defaut]
Pour moi aussi, grosse envie de fromage alors que d'habitude, je n'en mange pas.
Au début de ma grossesse, c'était surtout clémentines, fruits secs : abricots, dattes (on était en pleine période de Noël en plus)...
Par contre, j'ai maintenant plus de mal avec le maïs, les asperges ou les champignons alors qu'avant c'était salade tous les midis au boulot !!
Il y a des envies, que même pas enceinte j'avais déjà : le chocolat (impossible de m'en passer), surtout le noir, les biscuits apéritifs (horrible pour les fesses !!), en gros tout ce qui n'est pas bon pour la ligne !!
Ahhhh le CHOCOLAT!!!! C'est mon péché mignon, j'en mangerais des quantitées chaques jours sans m'en lasser, sa l'ai est le resteras.
Par contre il y a des fois ou arrivé à l'heure du repas du soir je n'ai pas envie de manger, quoi que ce soit d'ailleur, meme pas envie de friandises ou de gateaux,... et pour tant je ne grignotte pas entre les repas, à si une banane c'est tout.
moi tout ce qui est salé le sucre me repugne