Je n'ai plus de petit ami. Mais parfois j'y pense bcp j'aimerai avoir un bébé .
Mais j'ai 34ans et maintenant je pense kil fo se depecher car l'horloge tourne . alors comment se decider a en avoir un ou pas d'ailleur .
Et avoir un bébé seule ?
Je ne sais koi penser de plus j'ai deja été enceinte 4 fois et donc certaine que j'ai bien senti et j'aimais sa mais j'avais pas les moyen ni le papa et surtout la peur de la responsabilité je pense aussi . Mais la j'arrive a un age où je suis capable vraimant d'etre mère .
Parfois je me dis aussi ke s'est peu etre aussi de l'égoisme d'avoir un enfant de nos jour eet en plus seule .Alors quoi faire quoi penser? Pouvez vous m'aider a y voir plus claire.
Merci et bonne chance et bon courage à tt les mamans.
Bonjour Corina et bienvenue sur le forum!;)[defaut] Quand tu parles de tes 4 grossesses et du fait que tu n'avais pas les moyens, ta situation a-t-elle changé depuis? Tu te dis que toutes les conditions sont aujourd'hui réunies?
Peut-être que certaines mamans ont connu ces doutes et pourraient témoigner de ce qu'elles ont vécu, de ce leur entourage et les autres en ont pensé.
Où en es-tu de ces réflexions?
Ce sont des questions que tu te poses continuellement ou par période? Ton entourage a-t-il un avis sur la question?
A bientôt, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles;)[defaut]