Papa deriere les barreaux (Page 2)

Discussions

Auteur
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 09:56

C'est une très bonne nouvelle compte tenu de votre situation :)[defaut] Enfin un peu plus de contacts et de possibilités de lui parler. Bon courage pour la suite !

Animatrice du forum :-)
sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 12:07 - Modifié le : 30-11-2010 à 19:52

mercii :)[defaut]

sabrina<3
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 16:10

Sabrina, c'est une bonne nouvelle !

Comment se passe ta grossesse ? Je crois que tu es bien entourée, tu arrives à gérer la situation sans trop de stress ?

sabrina38 26 messages
sabrina38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 23:57 - Modifié le : 30-11-2010 à 19:52

c une semaine de bonne nouvelle g trouver un logement dans un centre maternel car je ne c pa si j'en ai parlé mais je vis chez une tante et je n'aurai pas pu rester avec un bebe... j'avai beaucou trop de choze a penser alor je ne penser pas vraiment a la grossesse maintenant je vais pouvoir m'y consacrer un peu plus, je suis pluto bien entourer et g une sage femme qui vient 2 fois par semaine pour ecouter le coeur de la petite et la preparation pour la naissance elle est super est me rassure bien donc sa va je ne stress pas trop.

sabrina<3
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 08:12

Super Sabrina, c'est génial de lire que tu vas pouvoir profiter un peu plus de ta grossesse malgré les circonstances. J'imagine que le papa va être rassuré aussi !

Tu mérites bien ces bonnes nouvelles !;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
melissa075 3 messages
melissa075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 08:43

je suis super contente pour toi et puis tu vas voir quand tu auras ton bébé tu seras la plus heureuse du monde et tu seras remplie de courage,gros bisous

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:34

Ce sont de super nouvelles ! Tu va enfin pouvoir te poser un peu, penser à toi et à ton bébé, vous aménager un petit cocon :)[defaut]

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:53

Coucou Sabrina ! Comment vas-tu depuis la fin de l'année ? Ce serait chouette d'avoir des nouvelles de toi et ton bébé, on ne vous oublie pas;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
Guest700632
1 messages
Guest700632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 08:27 - Modifié le : 24-06-2011 à 08:28

Bonjour à tous,Je viens partager avec vous ce concept de site qui m'a fasciné..
Le site vous permet d'échanger votre crédit téléphonique que vous n'utilisez pas contre de l'argent.
Exemple : Il vous reste 20 minutes de crédit avant le prochain renouvellement, et vous n'allez pas les utiliser.
Connectez-vous au site, vous obtiendrez un numéro spécial qui vous permettra d'échanger votre crédit téléphonique contre
de l'argent réel, cette argent vous sera reversé sur votre compte PayPal.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.