Bonjour je vien parmis vous sur se forum afin de poser une question qui me perturbe je suis dans ma derniere semaine de grosse ma dpa est pour le 6 octobre et je sens bebe pousser ers le bas c pas agreable mis pas de contraction que dois je faire est ce normal merci
Moi je suis à ma 2è grossesse et je vais accoucher le 22 novembre.
Je sens mon bébé pousser vers le bas aussi depuis plusieurs mois. Elle a la tête en bas depuis au moins 1 mois.
On m'a dit que pour une 2è grossessen c'est normal d'avoir cette sensation car le corps est déjà préparé et plus détendu.
Si c'est une première grossesse, que le bébé bouge et qu'il n'y a pas de contraction, je dirais (mais je ne suis pas une professionnelle de la santé) de s'asseoir dès que tu sens que ça pousse tro et de ne pas t'inquiéter plus que ça.
Merci bcp pour la reponse c gentille sa y est j aiaccoucher et rentrer a la maison tout va bien voila les raison lol
Félicitations poour cette naissance bidoune ! Si tu as envie de parler accouchement avec les mamanautes, n'hésites pas, il y a aussi un forum pour ça ;)[defaut]http://forum.etreenceinte.net/salon/164-accouchement
à bientôt pour des nouvelles de ton nouveau-né ?