Pillule.. (Page 2)

Discussions

Auteur
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:53 - Modifié le : 11-10-2010 à 13:25

Lucie, il est possible de faire un bilan chez le gynécologue en vue d'une grossesse (pas un bilan de fertilité, ceserait évidemment prématuré;)[defaut],mais les examens habituels) Ca peut permettre de poser certaines questions et d'aborder sereinement "l'attente"...

Animatrice du forum maviedemaman
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 12:41

a ok je savait pas merci de ton conseil

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:38

ben ecoute ma grossesse se passe toujours bien mais il est vrai que la fatigue commence vraiment à se faire sentir ... je traine la patte lool

sinon mon ptit bout se developpe bien c l'essentiel! je commence le 6ème mois et je me rends compte que ça passe trop trop vite!!!!

lucie a raison ça peut t'aider à "doser" votre attente après à toi de voir...

être maman c'est que du bonheur!
lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 15:36

coucou, je viens apporter un peu de news .. Car beaucoup de chose on changer .

Fini les essais bébé pendant quelque temps car je rentre en formation d'auxiliaire de puériculture dès janvier 2011. Donc j'ai du reprendre la pilule pour ne pas tomber enceinte et accoucher pendant la formation qui dure 1an donc, je pense de nouveau arreter ma pilule vers le moi de juin juillet . voili voilou

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 20:30

hello lucie

ben ecoute je suis contente pour ta formation!!

c sympa pour toi même si ça recule un peu tout ça lol

en tout cas bon courage à toi pour cette nouvelle aventure!

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.