Bonjour , je suis nouvelle sur ce site et enceinte de 7 mois , je suis très heureuse de cette grossesse et tout va bien dans ma vie et aussi avec le futur papa , bref , je n ai aucune raison d etre soucieuse mais depuis le début des grosses chaleurs en juillet ( j habite a Nice ) je fais des crises d angoisses j ai froid et je pleure , je n arrive pas a me calmer avant une bonne demi- heure , et j ai aussi les trompes d eustaches bouchees ce qui me fait aussi angoisser puisque j entend moins bien , je sais que tout ceci est provisoire , tout le monde me dit sans cesse que j ai tout pour etre heureuse etc......... Ce qui est vrai mais je n arrive pas a maitriser ces angoisses et maintenant c est un cercle vicieux j angoisse de faire des crises d angoisses !!!! je ne dors presque pas la nuit , je me reveille toute les 20 mn jusqu a ce qu il fasse jour , je suis épuisee et j aimerais savoir si d autres mamans ont eu ce genre d angoisse je tiens a préciser que mon bébé va bien et que je ne me fais pas de soucis pour elle , merci de me répondre a bientot .:~[defaut]
coucou
ça peut être tout simplement les émotions sans dessus dessous vers la fin de la grossesse
moi aussi j'ai fait quelques crises d'angoisses.
Si ça t'empêche de dormir parles en à ton médecin, tu peux avoir recours à l homéopathie( gelsemium, oephytose?) ou même aux fleurs de bach, moi je prenais du rescue ça m'aidait beaucoup( même pendant l'accouchement!!)
essaie d occuper ton esprit, lis, regarde un bon film, une série, écoute de la musique, chante pour ton bébé et relaxe toi comme tu peux( un bon bain peut être?un massage de chéri?) et ça devrait aller mieux.
je sais que la fin de grossesse peut être stressante et fatiguante alors les émotions sont difficiles à contrôler.
plein de courage à toi et tu verras tout ira mieux quand tu auras ton bébé dans tes bras :))
Kenzoon, ta date prévue d'accouchement est toute proche;)[defaut]Bébé est même peut-être déjà là?
J'espère que ta fin de grossesse a été plus sereine que ce que tu nous décrivais fin août... Et que tu as réussi à prendre un peu de repos depuis. N'hésite pas à nous donner les nouvelles!
Bonjour les filles , merci d avoir pris le temps de me lire et de me repondre , oui ca y est bebe est arrivee , j ai accouche le 11 octobre d une petite Iris de 2,980 Kg et 44 CM , et elle fait notre bonheur !!!!!!!!
En fin de grossesse pour dormir je prenais Ambrea GRISA et SUMBUL en 15 CH en homeopathie et j ai aussi fait 2 seances d accupuncture qui m ont bien aides .
Ca y est finis les angoisses il m a fallu une semaine mais la je redors comme avant , jespère que l homeopathie pourra aider certaines mamans qui ont eu des soucis d angoisses comme moi et surtout je voulais les rassurer une fois accouche le corps reprend son rythme et tout redevient normal et surtout quel bonheur de caliner son bebe ca vaut tout l or du monde et on ne pense plus a aucun soucis !:coeur[defaut]
aah félicitations!!
tu dois vivre un grand bonheur :)))
moi j'ai hâte de revivre ça même si ma puce n'a que 7 mois et demi
oui l'acupuncture et l homeopathie aide beaucoup!
profite bien de tous ces premiers instants, tu verras tu l'aimeras chaque jour davantage :)c'est merveilleux d'être maman
Merci AELIS c vrai que je passe mon temps a la regarder et a la bisouter ca vaut tous les maux de la terre pour un si grnad bonheur je te souhaite aussi plein de bonheur avec ta fille !!!!!!!!!!!!
Kenzoon, merci beauoup d'être venue redonner de tes nouvelles;)[defaut]D'autant que d'autres mamans pourront voir que certains moments difficiles sont passagers et qu'il existe des solutions, c'est chouette!