Coucou !! petit message de soutien. Perso je pense que si ton coeur te dit que tu veux cet enfant, alors gardes le !! Toi & ton chéri sachez que le + important c'est l'amour, y'a tellement d'enfants qui sont élevés dans des familles de bourges mais dont personne n'a rien a foutre ! l'argent ca fait pas tout.. & y'a des moyens de vous aider surtout si vous etes jeunes ! l'assistante sociale, la caf.. J'ai eu ma fille a 18ans & j'étais pas dans une situation géniale nan plus (en + je sortais d'un foyer pr jeunes "délinquants"..) mais j'étais vraiment décidée a y arriver, & regardes aujourd'hui j'ai 22ans, ma fille bientot 4, & j'attend son petit frere pr novembre. On est bien installés, au bord de la mer.. nikel. On pete pas dans des draps en satin mais on a vraiment pas a se plaindre & la petite n'a jamais manqué de rien. J'espere t'avoir aidée, ceci dit ca ne reste que mon avis, mais je voulais juste te dire que c'est possible !!!
Gros bisous & bon courage
Merci pour ton soutien, j'ai décidé de le garder, je fait une écographie lundi pour savoir exactement combien de semaine j'en suis mais se serait environ 6 semaines.
Bisous bisous
alors félicitations pour ta grossesse !!! comment a réagit papa au fait que tu veuilles le garder? Bisous
Merci
Bah il boude un peu mais je sais qu'il vas etre trop love dans quelque mois du bébé !
lol si c'est juste bouder c'est bon ! C'est qu'une question de temps :) il est venu avec toi a l'écho?